A vendre de tout

Pages: [1]
Imprimer
Auteur Sujet de discussion: A vendre de tout  (Lu 489 fois)
rosk91
Modérateur Global
Membre Senior
*

« le: 09 Février 2010 à 21:38:17 »

LANCEURS

invert mini gris ,en parfaite etat ,culasse etat neuf ,reglage tip top ,le lanceur ne casse pas de bille et envoie le paté grave ,vendu avec son canon d'origine ,sa malette alu ,son part kit d'origine + un part kit medium+ en cadeau un canon shaft 1 piece en 689 qui remplace super bien celui d'origine = 200 euro

LOADER

VELOCITY junior v2 ,puce enemy + batterie lipo enemy + chargeur + speed feed + crown (fissurer mais reparer le crown) = 60 euro

EMPIRE RELOADER B1 = noir et rouge ,fourni avec la coque noir pour remplacer le cote rouge , je precise que le jeux de coque noir est neuf ,et que le loader n'a pas la moindre fissure + bloc 6 et 4 piles +speed feed= 45 euro

jeux de coques hybrid ,1noir capot d'origine et 1 blanc avec speed feed = 15 euro les 2

BACKPACK

UN RAVEN 6 pots (fourni) ,je precise que tout les scratchs sont neuf ,il ont ete changer par un professionnel de la couture =35 euro

UN DYE 3 pots (fourni) ,en tres bonne etat = 25 euro

UNE THIRTY TWO horizontale 4 pots fourni ,etat neuf ,sur la photo il est sale ,mais l'etat est tres bon= 20 euro

CANON

un kit macdev 7 pieces noir en tres bonne etat = 100 euro

un canon freack ,embout freak gris mat + 5 insert =684-687-689-691-693 = 70 euro

VALISE DYE qui peut se porter en sac a dos ,equipes de roulettes et d'une poignées , en parfaites etat (couture ,fermeture eclair,scratch ,roulette,tout nickel ) ,nombreuse poches ,plein de rangements elle permet de tout emmener peinard sans manquer de places= 90 euro

Journalisée

RisPaintball
Aide à héberger le forum...

Paintball
« le: 09 Février 2010 à 21:38:17 »

Journalisée
rosk91
Modérateur Global
Membre Senior
*

« Réponse #1 le: 09 Février 2010 à 22:24:03 »

FRINGUE

chaussure puma taille 41 ,etat tres bon ,tres peu servi la semelle est comme neuve et le cuir nikel ,chaussure laver et saine  = 15 euro

un pantalons tomahawk rouge et noir ,en bonne etat , user au genou taille 42-46 = 20 euro

un pantalon proto 06 noir et gris ,taille 42 46 = 20 euro

un slide short dye taille 42-44 + un head band proto + un protege cou dye neuf = le lot 25 euro

un jersey draxus noir et vert taille xl ,comme neuf = 20 euro

Journalisée

killingtime
Administrateur
Membre Junior
*

« Réponse #2 le: 10 Février 2010 à 23:24:30 »

je connais l'annonce sur un autre site Tire la langue  Clin d'oeil
en tout cas vous pouvez y aller Sourire
Journalisée

rosk91
Modérateur Global
Membre Senior
*

« Réponse #3 le: 11 Février 2010 à 10:26:09 »

Salut sandro sa va depuis le temps? Oui les affaires sont a max. Sa peux servir a quelqu'un peut etre... Il le sais max car il voulais lui meme poster mais je l'est fait pour lui lol... Il va de soi de que ce n'est pas mon matos lol... Pour info tu vient jouer quand sandro?
Journalisée

Pages: [1]
Imprimer

Aller à: