Quel Loader...?!

Pages: [1]
Imprimer
Auteur Sujet de discussion: Quel Loader...?!  (Lu 1682 fois)
Li
Modérateur Global
Membre Complet
*

« le: 14 Janvier 2009 à 00:12:12 »

J'ai fais quelques petites recherches sur net pour un HALO mais les offres sont assez partagés et j'ai besoin de conseils svp. Et y'a un pulse a 89 € donc je sais pas trop.

Donc, j'ai le choix entre tout ça :

http://www.shop-connexion.com/product_info.php?cPath=174_365&products_id=2407

http://www.paintballgames62.com/shop/catalog/loader-pulse-noir-p-2830.html

http://www.paintball-atlantic.com/redir3.php?ITEM=146

Une idée  Huh?
Journalisée
RisPaintball
Aide à héberger le forum...

Paintball
« le: 14 Janvier 2009 à 00:12:12 »

Journalisée
syncro
Modérateur Global
Membre Senior
*

« Réponse #1 le: 14 Janvier 2009 à 18:53:59 »

on est a 12 billes par second donc presque tout les loader le font
apres c est a toi de voir pour le choix ( en 12 bille par second tout les loader on la meme efficasiter )
Journalisée
psico
Néophyte
*

« Réponse #2 le: 14 Janvier 2009 à 20:31:35 »

le pulse il y a plus de  pieces detacher
Journalisée

emax suce pour 1€ et pour un mars de plus il avale
jetho
Membre Junior
**

« Réponse #3 le: 15 Janvier 2009 à 20:58:16 »

le halo à dix fois plus de pièces détachées que le pulse, la seul pièce détachée du pulse c'est le feeder et encore c'est quand il pête.mdr
Journalisée
Emax
Néophyte
*

lolo y suce pour 1euro allez y les mecs!

« Réponse #4 le: 16 Janvier 2009 à 20:50:11 »

prend un rotor cest plus cher mais cest le plus performant cest incassable reconnu comme le meilleur loader
Journalisée

Emax ou  Gregtech ou Greg pour les intimes
Looze team => DevilBats => Adrenaline => Bonzaï Bandit => B4 Huh?
Psico c est comme la mort tous le monde doit l enculer
yymarc
Membre Junior
**

Mr Bille Bleu

« Réponse #5 le: 04 Mars 2010 à 14:30:40 »

Faut voir pour quoi c'est faire et comme il joue après...

En compétitions la cadence est limité à 10bps et rare sont les gens qui joue à plus de 16bps

Donc d'après moi il n'est pas très utile de mettre 145€ dans un rotor si c'est pour du "loisir". Un evo 3 à 45€ peut faire aussi bien en terme de performance (à 16bps).

Après tous les loadeurs sont plus ou moins "fragiles" fait le tombé ton marqueur sur le bitume avec la bouteille au cul et loadeur rempli de billes il y a de fore chance que le loadeur prenne chère si il tombe "mal"  Pleurs 

Après si on fait un minimum attention et ou on ne fait pas n'importe quoi aucun risque de cassé son loadeur.

Donc tous dépend du type de jeux. En vrai speed la oùu on se jette par terre en courant, oui il faut du solide.
Déjà vue un loadeur qui casse en début de partie et où le joueur se sert des ses pots en guise de loadeur...
Journalisée
yymarc
Membre Junior
**

Mr Bille Bleu

« Réponse #6 le: 04 Mars 2010 à 14:42:27 »

J'en profite pour dire qu'il y a de grosse promotion chez toro paintball sur les loadeur de la marque HALO Prétentieux
Journalisée
Lexae
Membre Junior
**

« Réponse #7 le: 07 Mars 2010 à 15:23:59 »

Faut voir pour quoi c'est faire et comme il joue après...

En compétitions la cadence est limité à 10bps et rare sont les gens qui joue à plus de 16bps

Donc d'après moi il n'est pas très utile de mettre 145€ dans un rotor si c'est pour du "loisir". Un evo 3 à 45€ peut faire aussi bien en terme de performance (à 16bps).

Après tous les loadeurs sont plus ou moins "fragiles" fait le tombé ton marqueur sur le bitume avec la bouteille au cul et loadeur rempli de billes il y a de fore chance que le loadeur prenne chère si il tombe "mal"  Pleurs 

Après si on fait un minimum attention et ou on ne fait pas n'importe quoi aucun risque de cassé son loadeur.

Donc tous dépend du type de jeux. En vrai speed la oùu on se jette par terre en courant, oui il faut du solide.
Déjà vue un loadeur qui casse en début de partie et où le joueur se sert des ses pots en guise de loadeur...

tu prends un rotor, c'est un ordre !!!!!

1 incassable
2 il est ridicule en consomation de piles
3 il se démonte en 3 secondes sans les mains
4 jamais il ne coince une bille
5 tu trouves des pièces partout
6 tu seras jamais emerdé avec

a moins de trouver un un pulse ou autre à 20€,
Si c'est pour mettre 80€ dans une autre merde de loader, achète un rotor. Au pire tu le prend d'occaz
Journalisée
RisPaintball
Aide à héberger le forum...

Paintball
« Réponse #7 le: 07 Mars 2010 à 15:23:59 »

Journalisée
rosk91
Modérateur Global
Membre Senior
*

« Réponse #8 le: 08 Mars 2010 à 12:53:41 »

mon rotor d'occasion 70€ mdr je les bien berné le mec  Tire la langue Tire la langue
En plus tout neuf et ce qu'a dit lexae c'est vrai tres bon lodear
Journalisée

yymarc
Membre Junior
**

Mr Bille Bleu

« Réponse #9 le: 09 Mars 2010 à 13:50:34 »

mon rotor d'occasion 70€ mdr je les bien berné le mec  Tire la langue Tire la langue
En plus tout neuf et ce qu'a dit lexae c'est vrai tres bon lodear

A 70€ occaz c'est une très bonne affaire (sachant qu'il en vaut 110€ en occaz) mais neuf à 145€... Si on à de la tune alors oui sinon faut se poser la question de l'utilité...

On achète un loadeur par rapport a ces besoins et non par rapport à ces performances. Mais cela reste un avis perso  Sourire
Journalisée
Lexae
Membre Junior
**

« Réponse #10 le: 11 Mars 2010 à 04:04:17 »

ben quand tu auras cassé un loader en chutant, et que tu en auras acheté un autre, tu auras le pris du rotor qui lui n'aura pas cassé !!!

c'est toi qui vois. mais tu le sais !!!! En plus j'oubliais, le rotor n'a pas de carte de programation, il est purement mécanique !!!! Alors si tu change la carte de ton loader parce qu'elle à grillé par exemple, ben t'es comme un couillon.
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer

Aller à: