bon on recapepete
monté une asso pourquoi pas.
en 1 faire les demarche administrative
en 2 trouver un terrain en toute legalité
en 3 qui s'occupe de quoi ( il faut un responssable puis 2 ou 3 pour les demarche administrative, un autre pour les achats de billes, et quelqu'un qui puisse stocké le matos) et surement quelque chose que j'oublie, enfin je compte sur vous pour me le dire )
ce qui me fait peur la dedans :
1 : ce que l'on va ce trouver proche de paintballdeouf ( ce sera demmage de leur faire de l'"ombre" )
2 : cela demande un investissement personnel de chaque personnes qui souhaite s'en occuper
3 : les finances

?? ca c une bonne question
les points de commencement :
quel sont les demarche deja entamé

qui serai volontaire

apres reflection je pense que pour commencé il serai bien de ce joindre a paintballdeouf , voir les aider si il le veulent bien et voir les pb au quel ils sont confrontés.
et surtout voir les personne sur qui on peu compter ca je pense que c primordial la confiance en la personne qui va gerer.
feson la saison tranquille avec denis et manu discuté un peu plus avec paintballdeouf. voir comment on peu les aider.
une fois que l'on sera fixé sur tout ca on pourra ce lancer.
ce qui n'empeche pas de faire les demarches administratives qui nous permettra deja de voir les difficulté rencontrer de ce coté la deja.
apres si on arrive a avoir une autorisation pour cette année cela sera de la rigole pour en avoir une l'année prochaine
voila j'espere avoir eté clair dans mon avis ...
sinon rosh91 comme on en a deja parler moi je suis sur de pouvoir bloquer un week end par mois
il suffirai d'avoir 3 autres personne qui pourrai bloquer un week end par mois
ce qui pourrai donner une perénité a cette futur assos
et toujour avoir quelqu'un d'entre nous sur place
voila les filles a pluche