Association

Pages: 1 2 [3] 4
Imprimer
Auteur Sujet de discussion: Association  (Lu 1566 fois)
rosk91
Modérateur Global
Membre Senior
*

« Réponse #30 le: 04 Mai 2010 à 11:08:02 »

Si tout ce passe dans la semaine j'ai un dossier type pour que l'on puisse monter un dossier correct pour nous... Et deja une premiere association qui voudrai travailler avec nous... Quand je dit travailler c'est qu'il viendront jouer chez nous si notre projet abouti... Je trouve sa coule
Journalisée

RisPaintball
Aide à héberger le forum...

Paintball
« Réponse #30 le: 04 Mai 2010 à 11:08:02 »

Journalisée
Laurent 94
Membre Senior

« Réponse #31 le: 04 Mai 2010 à 12:27:53 »

Pour information, je viens de tomber sur ce lien qui parait intéressant.

http://www.statutsassociation.com/

Amicalement
Laurent 94700
Journalisée
Li
Modérateur Global
Membre Complet
*

« Réponse #32 le: 04 Mai 2010 à 12:36:13 »

Très bien ce lien !

Dans la même lancé cyril m'a envoyé ça :

http://www.toutapprendre.com/minicours.asp?votre-argent,vos-droits,comment-creer-une-association-loi-1901&4670
Journalisée
Li
Modérateur Global
Membre Complet
*

« Réponse #33 le: 04 Mai 2010 à 15:05:37 »

En réponse à Killingtime,

Oui Denis est un mec exceptionnel ! Je l'ai souligné dans mon message "nostalgie", on ne le remerciera jamais assez ! Et oui beaucoup on profité sans même un merci !! C'est pas notre cas, c'est pourquoi on ne laissera pas tomber le club !!

La comptabilité je veux bien la faire étant donné que je pourrais pas m'investir autant pour le reste... quoi que, j'ai le projet de m'installer vers Bretigny, Arpajon... ce qui serait le rêve  Trés Souriant

Sinon pour l'airball, on avait pas l'intention de faire forcement comme paintball2ouf et le monter à chaque session mais plutôt varier les modes de jeu pour satisfaire tous les joueurs comme au bon vieux temps à Ris Paint.

Dans tous les cas on est motivé  Lévres Scellées
Journalisée
rosk91
Modérateur Global
Membre Senior
*

« Réponse #34 le: 04 Mai 2010 à 15:43:17 »

Tkt li pourquoi pas conserver le terrain de ris avec les fu mais le mettre sur le nouveau terrain. Un avec palette et de temps en temps le air ball
Journalisée

laurent
Membre Complet

« Réponse #35 le: 04 Mai 2010 à 16:17:14 »

oui oui li la motive la motive
Journalisée
rosk91
Modérateur Global
Membre Senior
*

« Réponse #36 le: 04 Mai 2010 à 18:01:15 »

je vais envoyer un mail au service des sports de mennecy ou j'ai eu un contacte...
Pour savoir si  nous pouvions avoir un rendez vous avec une personne , pour savoir s'il était possible de visité les terrains qu'il pouvais éventuellement nous préter. qui serait disponible pour venir avec moi Huh?
Je sais pas le jour, je sais pas l'heur pour le moment merci
Journalisée

Laurent 94
Membre Senior

« Réponse #37 le: 04 Mai 2010 à 20:42:37 »

Rosk91,  Clin d'oeil

Si tu peux, essaie d'avoir un RDV un Samedi car je ne pense pas que beaucoup de monde
pourras se libérer en semaine.

Et il faudra penser à prendre des photos pour les personnes qui ne pourrons pas venir.

Amicalement

Laurent 94700
Journalisée
RisPaintball

Paintball
« Réponse #37 le: 04 Mai 2010 à 20:42:37 »

Journalisée
rosk91
Modérateur Global
Membre Senior
*

« Réponse #38 le: 04 Mai 2010 à 21:24:11 »

oui j'y est pensé pour les photos pour que tous le monde puis avoir un point de vu...
J'essayéré d'avoir quelque chose ou bien sur du mon sera disponible... je vous tiendrai au courant... quand les chose seront avancé...

Merci de votre aide
Journalisée

rosk91
Modérateur Global
Membre Senior
*

« Réponse #39 le: 07 Mai 2010 à 16:09:02 »

Pour le moment pas de reponse du service des sport... Mais j'ai reussi a avoir le dossier... Donc je l'enmenere ce dimanche...
Journalisée

commanche
Membre Complet

« Réponse #40 le: 07 Mai 2010 à 16:59:25 »

salut les filles
alors pour infos (le monde est petit) la nana qui s'occuppe de notre dossier a la mairie de mennecy est la soeur d'une amie a moi et la belle soeur d'un de mes bon pote.
ça peut le faire , non ?
aller a dimanche
ciao
Journalisée
rosk91
Modérateur Global
Membre Senior
*

« Réponse #41 le: 07 Mai 2010 à 17:28:02 »

C'est cool commanche... Tu vien dimanche?
Car je pense que sa va prendre de drole de tournure ce weeken... Mais toute les decision sera prise ce weeken...
Journalisée

commanche
Membre Complet

« Réponse #42 le: 07 Mai 2010 à 18:13:21 »

oui je suis là dimanche rosk, no problem
et pour le futur rdv a la mairie ,je peux m'arranger pour etre present, dès que tu as la date, fais moi signe pour que je puisse me liberer.
ps: le mail qui a été envoyer a la mairie a été lu et sera gerer par la soeur de mon amie ça c sur, j'ai eu confirmation hier soir
Journalisée
Laurent 94
Membre Senior

« Réponse #43 le: 07 Mai 2010 à 20:57:42 »

Salut tout le monde, Clin d'oeil

Je vois que par un concours de circonstances les choses avances. (Commanche à du monde dans la place)

Dis-moi Commanche, ce serait bien je pense que tu en touche 2 mots à ton frère Laurent
avant ce Dimanche;

--> surtout qu' hélas il ne sera pas présent.

Le moindre des choses je pense par respect c'est qu'il soit lui aussi au courant.

Comptant sur ta compréhension, je t'en remercie par avance.
----------------------------------------------------------------------------

Par contre, j'espère me tromper mais au vu des tes propos j'ai l'impression que beaucoup de choses se trament sans que tout le monde en soit informé;

J'espère franchement me tromper.

Car il y à je pense pas mal de monde de bonne volonté prêt à s'investir dans cette aventure mais de grâce jouons tous carte sur table.

---------------------------------------------------------------------------

Et puis je comprends tout à fait l'étonnement de Manu quand au fait que vous ne montriez aucune attention et compréhension sur le fait d'essayer de se rapprocher d'une association composée de personnes très enthousiaste et prête à nous filer un coup de mains nous conseiller.

Je suis déçu, je vous pensais beaucoup plus ouvert d'esprit.

Maintenant c'est votre liberté de penser.

voila,voila.

Amicalement

Laurent 94700
« Dernière édition: 08 Mai 2010 à 00:01:20 par Laurent 94700 » Journalisée
commanche
Membre Complet

« Réponse #44 le: 07 Mai 2010 à 21:15:38 »

salut laurent94
alors pour ta reponse, je te rappel qu'on est tous au courant que l'on veux monter notre association, et je signalais juste a rosk que je connaissais qlqu'un a la mairie de mennecy qui pouvait nous aider a faire avancer les choses plus vite, j'ai jamais dit qu'on ne demanderait pas conseil a manu pour nous aider a avancer.
quant au rapprochement avec paintballdeouf, j'ai jamais dit que j'etais contre, bien au contraire, jespere meme une bonne complicité avec eux Clin d'oeil.
jespere meme qu'on se verras souvent eux et nous afin, d'organiser des journées comme lemois dernier (s'etait super cool) et pourquoi pas des tournois internes voir meme des competitions avec ceux que ça interressent.
Enfin , quant a mon frere, il sait lire je pense, et il sais se servir de son ordi afin d'aller jeter un coup d'oeil sur le forums (je pense aussi lui tel pour lui faire un compte rendu de notre reunion de dimanche puisqu'il ne peut pas etre là ).
ps: je suis du meme avis que li, c'est a dire varier les games airball, palettes, scenarios,etc... donc je ne peux qu'aller dans le sens de la rencontre inter assos donc manu et les siens...
Journalisée
RisPaintball

Paintball
« Réponse #44 le: 07 Mai 2010 à 21:15:38 »

Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4
Imprimer

Aller à: