Association

Pages: 1 2 3 [4]
Imprimer
Auteur Sujet de discussion: Association  (Lu 3639 fois)
Laurent 94
Membre Senior

« Réponse #45 le: 07 Mai 2010 à 20:49:42 »

Je te remercie Commanche pour ce complément de réponse  Clin d'oeil

--> Sinon, je reprendrais les propos sensés de Sandro ayant déjà un vécu d'une association de Paintball:

"" juste une question ,quelle type de association vous comptez créer ??
association a loi 1901??(but non lucratif)
ensuite sachez d'ors et déjà que c'est du travail,pour le montage et démontage comment allez vous faire si vous montez un airball a chaque fois??
j'ai vu ce que sa donnait chez nous et quoi que arrive il en aura que ne seront toujours pas contents avec ce que les autres feront et sa a force c'est très très chiant ,il vous faut aussi un comptable pour gérer les comptes(et sa c'est payant a part si l'un d'entre vous l'êtes ),un président et un secrétaire,au début tout est beau toute est rose mais après...  ""

BREF:

---> Comment-voyez vous les choses concernant l'organisation et le mode de fonctionnement de l'Association ?
Les disponibilités de chacun,.....,l'investissement personnel à quel niveau et pourquoi faire,... ?

Car ce n'est pas le tout de la monter Administrativement,etc.. il faudra aussi faire tourner la "Machine" après.

Vous la voyez comment cette association ? A but non lucratif ? etc.....

Et si certains souhaitent s'orienter vers de la compétition,
il ne faut oublier aussi que cela se déroule le week-end donc cela sera à prendre en compte.
On ne peux pas être au fours et au moulin. (A la compétition et faire tourner l'Association)

Enfin voila.

Pour l'instant, personne ne semble se positionner sur ces questions importantes ? Et j'en oublie.

Mon but en posant toutes ces questions n'est pas de polémiquer mais d'avoir un début de réflexion constructive et collective.

Amicalement.

Laurent 94700
« Dernière édition: 07 Mai 2010 à 22:58:07 par Laurent 94700 » Journalisée
RisPaintball
Aide à héberger le forum...

Paintball
« Réponse #45 le: 07 Mai 2010 à 20:49:42 »

Journalisée
Laurent 94
Membre Senior

« Réponse #46 le: 08 Mai 2010 à 10:16:41 »

Par rapport à Paintballdeouf, Manu et toute son équipe;

Un signe fort d'ouverture d'esprit et de rapprochement serait que nous mutualisions notre Forum.
RisPaintball & PaintballdeOuf

Je demande donc aux Administrateurs dans la mesure du possible de déplacer mon sondage sur cette question afin qu'il soit visible par tout le monde sans avoir à ouvrir une rubrique du Forum; ou un lien de renvoi (je sais pas)
Bref je vous demande donc de voter oui non un autre non

Et puis comme la souligné Manu et c'est bien aussi se que j'ai compris après en avoir directement discuter avec lui la dernière fois à Cerny:
-il n'a pas l'intention de fagociter (manger) Rispaintball; (il l'a dit lui même il à déjà tout....)
l'idée c'est une entraide sérieuse entre deux associations de Paintball.

Alors de quoi avez vous peur ?

Amicalement
Laurent 94700
Journalisée
commanche
Membre Senior

« Réponse #47 le: 08 Mai 2010 à 11:25:01 »

salut les filles
laurent94 je ne comprend pas pkoi tu poses encore ce genre de questions sur le forum sachant que nous allons en debattre dimanche quand a la mutualisation du forum, tout le monde est daccord il me semble.
quand a la gestion de la tresorerie, un comptable n'est pas indispensable, un tresorier fait tres bien l'affaire (je parle en connaissance de cause pcq j'ai dejà baigné dans des assos regie par la loi de 1901 )
a propos de dimanche, j'ai qlq mots a te dire en privée  sur des choses qui ne m'ont pas plu que j'etalerais pas sur le forum...
alors a demain
Journalisée
laurent
Membre Complet

« Réponse #48 le: 10 Mai 2010 à 13:36:55 »

alors tu a vu laurent 94 dimanche vous vous ete expliquer Huh???..... mon cochon !!!!!!

sinon, les questions, mise sur le forum,  c pour que ceux qui ne peuveut etre la, puisse suivre ce qui ce passe, non Huh? ( enfin je pense )
mais ta raison pas sur le forum,  toi au moins tu comprend CA  , pas comme tout le monde si tu vois ce que je veux dire???
Journalisée
rosk91
Modérateur Global
Membre Senior
*

« Réponse #49 le: 10 Mai 2010 à 15:30:40 »

j'ai pas tous suivi laurent pas grave lol...
Pour ce qui est des conversations que l'on a eu dimanche pour rispaintball Li fera un compte rendu sous peux..
Journalisée

laurent
Membre Complet

« Réponse #50 le: 11 Mai 2010 à 08:48:42 »

ok nikel merci rosk
 sinon pour le message juste avant c'etait pour mon frere rosk pas toi lol
savoir s'il avant vue laurent94
rien de plus mon cochon
Journalisée
rosk91
Modérateur Global
Membre Senior
*

« Réponse #51 le: 11 Mai 2010 à 09:43:56 »

ok ok lol car je ne comprenais rein lol...
Donc pour le compte rendu il faut attendre un peux lol Li dort encore dessus lol Trés Souriant Trés Souriant
Journalisée

pa2bol
Membre Complet

super pa2bol 007

« Réponse #52 le: 11 Mai 2010 à 12:19:38 »

salut, les ris paintball et bien venu sur les discour icompréhencible,
                       Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant

escusé moi, mais je vois que la situation s'arrenge, vus
              vos propo sur le sujet de la survit de rispaintball, mais je ne suis pas
              contre de faire des partit avec paintdeouf, mémme si ris disparai je serai
              la pour joué et mémme entré chez eux  Clin d'oeil  Clin d'oeil Clin d'oeil

pa2ball 007 en gravité Bourré Bourré Bourré Endormi Endormi Endormi, gros Bisous Bisous Bisous Bisous
Journalisée
RisPaintball
Aide à héberger le forum...

Paintball
« Réponse #52 le: 11 Mai 2010 à 12:19:38 »

Journalisée
laurent
Membre Complet

« Réponse #53 le: 11 Mai 2010 à 14:01:26 »

oui c sur 007 jouer sur des terrain que l'on ne connais pas c aussi pas mal,
et essayer de garder ris serai aussi pas mal enfin je pense.
sinon pour dimanche ca te dit une parti a ris ? 007 ?
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4]
Imprimer

Aller à: