Changement de post

Pages: [1]
Imprimer
Auteur Sujet de discussion: Changement de post  (Lu 519 fois)
rosk91
Modérateur Global
Membre Senior
*

« le: 04 Mai 2010 à 19:40:21 »

Je vien de voir quelque chose qui me surprend... ( attention pas enver la personne particuliere. )

Je pu appercevoir que LAURANT 94  et manu le ouf et passer modérateur. Je ne veux pas d'histoir mais je trouve cela déplacé de sa part. Car nous sommes un groupe de pote donc il aurait pu en parler (laurent voulais faire que manu puissent avoir accé tu aurrai pu voir avec tous le monde )...
Mais il est passé modérateur pourquoi? Faire quoi? Je ne comprend pas...
Encore il ferai l'évolution du site je diré rien mais la un changement sans l'avi des autres, et ne fait " rien" rien n'est pas de la facon n'égative. c'est les éffet que jai cité au dessus.

Ne t'énerve pas mais explique moi...

Merci
Journalisée

RisPaintball
Aide à héberger le forum...

Paintball
« le: 04 Mai 2010 à 19:40:21 »

Journalisée
Laurent 94
Membre Senior

« Réponse #1 le: 04 Mai 2010 à 19:57:50 »

Halte au feux Rosk91,

Ne t'emballe pas, il n'y a vraiment pas de quoi.

Après avoir demandé à Denis et obtenu son accord,
j'ai fait cette requête afin de mieux nous rapprocher de Paintballdeouf.

Je m'explique, la dernière fois sur le terrain de Cerny j'en est discuter avec Manu et ceux qui étaient encore présent en fin de journée:

---> Manu n'a pas de Forum et je lui ai donc proposé que nous mutualisions le Forum de Rispaintball & PaintBalldeOuf.  Bisous  Bisous

Le condition pour lui c'est qu'il soit Modérateur,comme cela il tiens à éviter tout débordement bien , bien qu'à ce jour nous n'en ayons pas eu besoin, mais qui sait,........
j'en ai aussi émis le souhait, comme cela vis à vis de lui je tiens mes engagements.

Voila,voila c'est aussi simple que cela et sans aucune arrière pensée.

Amicalement
Laurent 94700

-----------------------------------------------------------------------------------

SINON, j'ai déjà abordé ce sujet: (Voir ci-dessous)
Mais je peux comprendre que tu n'y ai pas fait attention avec ses préoccupations,etc... pour essayer de monter une association...............................

Rubrique Open Bar:

Open Bar  / La Taverne du Ris / Re : Mutualisation du Forum Rispaint avec paintballdeouf
      le: 29 Avril 2010 à 10:18:32

Bonjour à tous,

Aucun avis sur la question ?
Qui ne dit mot consent ?

Aller,aller,.........., rapprochons nous d'une association dynamique et très sympathique déjà existante :"PaintballdeOuf" et à l'occasion d'évènements: "Week-end partie d'airball" -> Si Syncro et/ou son Matériel est disponible bien entendu;montons un deuxième terrain à condition comme la souligné Denis d'avoir du monde le matin tôt pour le gonflage et le soir pour le dégonflage des éléments.

Nous rapprocher d'eux serait une bonne école nous permettant d'avoir une vision d'ensemble de ce qu'est réellement une association et de voir la vie d'une association avec ses joies et ses contraintes, toutes les démarches;.....

Et puis alors si suffisamment de monde est alors motivé après avoir pris en compte toute l'ampleur , d'engagement personnel,de disponibilité personnelle,etc... qu'implique une association;..................

A condition bien entendu de ne pas faire de l'ombre à paintballdeouf car le monde associatif du paintaball n'est pas si grand que ça.

Pour ma par, je souhaite aussi que l'association PaintballdeOuf perdure toujours avec le même bon esprit;etc...;etc...

Cordialement
Laurent 94700

Open Bar / La Taverne du Ris / Mutualisation du Forum Rispaint avec paintballdeouf    le: 28 Avril 2010 à 16:08:28
Bonjour à tous,  Clin d'oeil

Venant d'en discuter par tel à Syncro (Denis) : qui est d'accord; et sachant que cela intéresse aussi notre ami Manu de Paintballdeouf qui ne possède pas de Forum.

Je propose donc que notre Forum puisse s'appeler Rispaintball & Paintballdeouf.  Embarrassé

Manu souhaiterais devenir Modérateur du Forum et j'en fait aussi la demande afin qu'au moins un de nous deux soit quasiment toujours disponible en plus de ceux déjà existants.   Roulement d'yeux

Afin d'éviter par exemple tous débordements, bien qu'à ce jour nous avons eu aucun problème de ce genre; mais on sait jamais.....

--> Je demande donc s'il n'y a pas d'objections à ce que Astra Gold et Killingtime puisse nous faire le nécessaire s'ils sont d'accord.  

Comptant sur votre compréhension.

Amicalement
Laurent 94700

P.S: Un rapprochement avec PaintballdeOuf nous permettrais de mutualiser la matériel de Syncro de temps à autre lors d'organisation de "week-end d'Airball partie", montage de deux terrains d'airball ,etc......

Pour information: Idée
Lien Site Internet Paintball de Ouf:  http://paintballdeouf.jimdo.com/terrains/
Réponse

« Dernière édition: 04 Mai 2010 à 20:08:48 par Laurent 94700 » Journalisée
Li
Modérateur Global
Membre Complet
*

« Réponse #2 le: 04 Mai 2010 à 20:18:48 »

Ok pour moi ! Laissons le en tant que modérateur... Denis est assez grand pour décider !

Cependant, je ne connais pas manu personnellement donc vous vous portez garants de sa fiabilité !

Holala que je suis bon pour apaiser les esprits Trés Souriant enfin j'espère que c'est le cas et que tout le monde est d'aussi bonne humeur que moi... mais faut avouer que le club ne mourra pas, alors y'a de quoi être content non  Prétentieux
Journalisée
commanche
Membre Senior

« Réponse #3 le: 04 Mai 2010 à 20:22:47 »

t'en fais pas li, ris ne mourras pas Clin d'oeil
tu parles comme un conciliateur  Trés Souriant
a dimanche a cerny
sioux soon
Journalisée
rosk91
Modérateur Global
Membre Senior
*

« Réponse #4 le: 04 Mai 2010 à 20:27:08 »

Merci laurent pour ta réponce cela est plus claire. C'était pas pour chercher des poux ou il n'y en a pass...

Merci des tes informations
Journalisée

killingtime
Administrateur
Membre Junior
*

« Réponse #5 le: 04 Mai 2010 à 22:00:33 »

de toute façon je veille au grain si sa ne me plait pas je jette  Trés Souriant,voila tes aussi modo mon pitit rosk91 Clin d'oeil
ce bien que je ne poste pas beaucoup je regarde assez souvent le forum et ce que a été poste,soyez constructif et pour moi tout ira bien Sourire ,on peut ne pas s'aimer mais être prêt a discuter avec tout le monde si je ne suis pas d'accord avec des mots prononces ou phrases mal places ou déplaces du sujet ,c'est simple je supprime sans somation Tire la langue ,j'espère que tout le monde soit d'accord même si vous ne l'êtes pas je m'en fout   Diabolique
cordialement
killingtime alias sandro pour les amis  Clin d'oeil
Journalisée

rosk91
Modérateur Global
Membre Senior
*

« Réponse #6 le: 04 Mai 2010 à 22:24:19 »

Tkt je suis d'accord avec toi, on le vois bien que tu passe souvant mais que tu poste pas... Il y a quand même des prise de bec constructif...
Comme par exemple celle si. Car on ne savais pas ce qui était convenu avec laurent et manu...
Mais chose expliqué, même s'il aurait pu en faire part a tous le monde... Mais perso je ne veux pas forcément etre modo...
Journalisée

laurent
Membre Complet

« Réponse #7 le: 06 Mai 2010 à 11:07:46 »

moi j'etais au courant pour manu et laurent 94 car je me trouver a cerny et il est vrai que l'on a discuté un bon momment avec manu et les autres de tout ca, la dessus pas de soucis.

par contre rosk91 je ne me rappel pas avoir eu de dial avec toi pour pouvoir etre modo, la je pense que c toi qui agis dans le dos des autres  Huh???
ce qui entame ma confiance en toi .

si chacun fait son petit truc de son coté cela ne va pas le faire.

donc faite comme bon vous semble. moi je me retire de tout ca.

et prendre mon abonnement chez paint ball 2 ouf

voila comme ca c claire pour tout le monde
Journalisée
RisPaintball
Aide à héberger le forum...

Paintball
« Réponse #7 le: 06 Mai 2010 à 11:07:46 »

Journalisée
killingtime
Administrateur
Membre Junior
*

« Réponse #8 le: 06 Mai 2010 à 11:37:16 »

laurent c'est moi que a mit rosk91 comme modo ,il ma même envoyer un mp en me disant que il ne voudrait pas être modo spécialement ,on en reparlera dimanche avec denis et tout les autres et on mettra tout sa au point ,dsl de la gène occasionne ...
Journalisée

rosk91
Modérateur Global
Membre Senior
*

« Réponse #9 le: 06 Mai 2010 à 16:52:19 »

ce n'est pas grave sandro c'est de ma faute. Car je n'était pas présent a Cerny ce dimanche...
Je ne savais pas qu'il en avait parler pour manu...

Tu n'a rein a te reproché sandro tkt pas...
Journalisée

Pages: [1]
Imprimer

Aller à: