Halte au feux Rosk91,
Ne t'emballe pas, il n'y a vraiment pas de quoi.
Après avoir demandé à Denis et obtenu son accord,
j'ai fait cette requête afin de mieux nous rapprocher de Paintballdeouf.
Je m'explique, la dernière fois sur le terrain de Cerny j'en est discuter avec Manu et ceux qui étaient encore présent en fin de journée:
---> Manu n'a pas de Forum et je lui ai donc proposé que nous mutualisions le Forum de Rispaintball & PaintBalldeOuf.

Le condition pour lui c'est qu'il soit Modérateur,comme cela il tiens à éviter tout débordement bien , bien qu'à ce jour nous n'en ayons pas eu besoin, mais qui sait,........
j'en ai aussi émis le souhait, comme cela vis à vis de lui je tiens mes engagements.
Voila,voila c'est aussi simple que cela et sans aucune arrière pensée.
Amicalement
Laurent 94700
-----------------------------------------------------------------------------------
SINON, j'ai déjà abordé ce sujet: (Voir ci-dessous)
Mais je peux comprendre que tu n'y ai pas fait attention avec ses préoccupations,etc... pour essayer de monter une association...............................
Rubrique Open Bar:
Open Bar / La Taverne du Ris / Re : Mutualisation du Forum Rispaint avec paintballdeouf
le: 29 Avril 2010 à 10:18:32
Bonjour à tous,
Aucun avis sur la question ?
Qui ne dit mot consent ?
Aller,aller,.........., rapprochons nous d'une association dynamique et très sympathique déjà existante :"PaintballdeOuf" et à l'occasion d'évènements: "Week-end partie d'airball" -> Si Syncro et/ou son Matériel est disponible bien entendu;montons un deuxième terrain à condition comme la souligné Denis d'avoir du monde le matin tôt pour le gonflage et le soir pour le dégonflage des éléments.
Nous rapprocher d'eux serait une bonne école nous permettant d'avoir une vision d'ensemble de ce qu'est réellement une association et de voir la vie d'une association avec ses joies et ses contraintes, toutes les démarches;.....
Et puis alors si suffisamment de monde est alors motivé après avoir pris en compte toute l'ampleur , d'engagement personnel,de disponibilité personnelle,etc... qu'implique une association;..................
A condition bien entendu de ne pas faire de l'ombre à paintballdeouf car le monde associatif du paintaball n'est pas si grand que ça.
Pour ma par, je souhaite aussi que l'association PaintballdeOuf perdure toujours avec le même bon esprit;etc...;etc...
Cordialement
Laurent 94700
Open Bar / La Taverne du Ris / Mutualisation du Forum Rispaint avec paintballdeouf le: 28 Avril 2010 à 16:08:28
Bonjour à tous, Clin d'oeil
Venant d'en discuter par tel à Syncro (Denis) : qui est d'accord; et sachant que cela intéresse aussi notre ami Manu de Paintballdeouf qui ne possède pas de Forum.
Je propose donc que notre Forum puisse s'appeler Rispaintball & Paintballdeouf. Embarrassé
Manu souhaiterais devenir Modérateur du Forum et j'en fait aussi la demande afin qu'au moins un de nous deux soit quasiment toujours disponible en plus de ceux déjà existants. Roulement d'yeux
Afin d'éviter par exemple tous débordements, bien qu'à ce jour nous avons eu aucun problème de ce genre; mais on sait jamais.....
--> Je demande donc s'il n'y a pas d'objections à ce que Astra Gold et Killingtime puisse nous faire le nécessaire s'ils sont d'accord.
Comptant sur votre compréhension.
Amicalement
Laurent 94700
P.S: Un rapprochement avec PaintballdeOuf nous permettrais de mutualiser la matériel de Syncro de temps à autre lors d'organisation de "week-end d'Airball partie", montage de deux terrains d'airball ,etc......
Pour information: Idée
Lien Site Internet Paintball de Ouf:
http://paintballdeouf.jimdo.com/terrains/Réponse