Suite à notre réunion j'expose les idées retenues par l'assistance.
1/ Remise en état du terrain de Ris.Comme nous l'avons suggéré il faut se motiver pour agrandir le terrain, trouver un style de jeu nouveau : RUSH (à l'instar des jeux de tir à la 1
ère personne) avec des covers solides... MARQUITTO est là pour fournir des bidons !
2/ Relancer le "club" en organisant un week end air ball avec tout le monde.
3/ Investir dans un filet (grâce aux recettes de cet événement).
Car il faut travailler la sécurité du terrain, on est tous d'accord je pense.
4/ Restructurer le site web.- nouvelle page d'accueil avec CALENDRIER, Vidéo promo et liens vers le Forum. Je me charge de la partie montage vidéo, c'est ma tasse de thé !
- forum réorganisé pour les 2 assos : paintball2ouf et RisPaint.
Je lancerai un sujet pour que Killingtime et AstralGod puissent avancer dessus.
5/ Gérer l'autorisation avec le propriétaire du terrain.Pour nous éviter les problèmes. A voir avec Denis pour le contacte.
6/ Obtenir le statut d'associationCe point reste entre parenthèse pour le moment.
7/ Référencer le site web (google bombing).Cette idée m'est venu hier. Il faut acheter au moins 1 voir 2 noms de domaines supplémentaires. Par exemple
www.paintball-pas-cher.com ou bien
www.paintball-essonne.com ou
www.paintball-asso.com ou encore
www.paintball-idf.com etc...
Une adresse parlante redirigera pas mal de joueurs vers nous. En faisant une recherche sur google comme si j'étais un joueur cherchant une asso pas cher, je me suis rendu compte de l'importance de ceci.
Coût de l'opération : entre 10 et 15 € par nom de domaine et par an. A voir avec AstralGod qui peut éventuellement avoir des prix intéressants.
8/ AirBall 
Certains émettent l'idée de le garder pour pouvoir faire de gros rassemblement chez paintball2ouf. D'autres veulent s'en débarrasser. C'est Denis qui prendra la décision, c'est lui qui l'a payé

donc il ne faut pas que cela le plombe niveau budget.
9/ Les billes.Commande groupée pour les habituées. 2 cartons d'avance par joueur. C'est à peu près ce que j'ai retenu. Billes libres pour les autres.
10/ Cotisation.Entrée terrain + Air = 5 €
Cotisation annuelle = 0 €
11/ Et les merguez dans tout ça ? 
Dernier point très important : BARBECUE ET BINOUZ restent d'actualité !
L'ambiance et l'esprit du club doivent rester inchangés

(enfin c'est mon humble avis).
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà les loulous, il n'y a plus qu'à suivre ces 11 commandements et on s'en sortira.
Si vous avez des questions n'hésitez pas. On attend également ton avis Denis.