Bon alors mettons deux trois truc au point:
1er point: La rédaction du site s'effectuera EXCLUSIVEMENT en dur (DHTML et JAVA). Pourquoi? Tout simplement car les éditeur WYSIWYG (un peu comme celui de ce forum avec les boutons GRAS, SURLIGNE, etc), au fur et a mesure, détruisent la mise en page du site, annulent la validité W3C et surtout ne sont pas optimisés pour le référencement.
Je suis une brelle même en français alors tes DHTML......puis-je tout de même participer?Bien sur, c'est le but

C'est simple, pour écrire vos textes etc vous utilisez Word (ou équivalent) et vous me soumettez ensuite le fichier, je me chargerais ensuite de transformer tout ça proprement en HTML et le mettre en ligne au nom de l'auteur bien sur.
Y a quoi comme "postes" a pourvoir?Rédacteurs tous genres; chasseurs de news (pas de copier/coller sur d'autres sites, ça tout le monde sait faire...), rédacteurs de dossiers (expliquer par exemple comment entretenir un lanceur, etc.), journalistes de terrain (prise de photos et vidéos pour enrichir le site que ce soit a Ris, Europaint ou éventuellement des événements que vous fréquentez, modérateurs du forum (une vrai modération, comme Marion le précise l'orthographe....BONJOUR!!

)
Bien sur, au fur et a mesure d'autres besoins se feront ressentir, a ce moment la on verra ce qu'on fera.