Evolution de RisPaintball

Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Auteur Sujet de discussion: Evolution de RisPaintball  (Lu 1856 fois)
Astral God
Administrateur
Membre Junior
*

« Réponse #30 le: 18 Février 2010 à 19:03:55 »

De toute façon plus il y a des participants, mieux c'est.

Et je suis d'accord avec Laurent Maisons-Alfort (lol) sur le fait que chacun doit s'occuper d'une partie spécifique et non pas d'un tout.

Par contre, pas de copier/coller, les news doivent être entièrement rédigées en mises en page, pour faire du copier/coller, autant poster un simple lien vers la page proposant la news.

En ce qui concerne les stats du site et les visiteurs, cela est proportionnel à l'intérêt du site et à sa fréquence de mises a jour.  Sourire

Sur ce une petite blague pour calmer les esprits:

Qu'est ce qu'un gynécologue et un livreu de pizza ont en commun?

Ils peuvent tous les deux la sentir, mais ne peuvent pas la bouffer !

Sur ce.............  Bourré

Journalisée
RisPaintball
Aide à héberger le forum...

Paintball
« Réponse #30 le: 18 Février 2010 à 19:03:55 »

Journalisée
rosk91
Modérateur Global
Membre Senior
*

« Réponse #31 le: 18 Février 2010 à 19:14:06 »

sympat ta petit blague.
Pour info on peux rédiger  un texte sur une new sur le paintball mais on ne le fera pas aussi bien que les site référent.
Tous les site qui évoque n'importe quel nouvelle sur le paintball font plus ou moin un copier collé...

A toi de voir mais oui il faut faire de s'accrée mise a jours...
Journalisée

Laurent 94
Membre Senior

« Réponse #32 le: 18 Février 2010 à 23:16:03 »

Bonsoir Astra God et Rosk91,  Clin d'oeil

Avant tout il va falloir que l'on potasse JOOMLA, je pense.
http://www.joomla.fr/debuter-avec-joomla

Pour ma par je n'ai pas encore commencé.

Rosk91 maintenant que tu m'as dit tes 4 vérités: on va pouvoir essayer d'être constructif
en échangeant tous nos idées.

En espérant aussi que les autres se sentent concernés par ce site , et ne se contenterons pas uniquement d'aller sur le forum, comme c'est le cas actuellement,
mais c'est leur choix que je respecte tout de même  Clin d'oeil

Toutes réflexions et idées seront bonnes à prendre et cela créera de l'émulation pour que ce projet aboutisse.

Ma seule crainte c'est que cela soit très voir trop chrono-phage ; car on à tous nos obligations aussi. Fâché

Amicalement  Bourré

Laurent 94700

P.S: Par contre Rosk91 pour ma par, je ne supporterais plus de ta par à l'avenir des insultes et pics à l'humour déplacée à mon encontre.
- les autres sont libres de les accepter mais pas moi; je suis sur que tu peux comprendre.  Clin d'oeil
« Dernière édition: 18 Février 2010 à 23:18:14 par Laurent 94700 » Journalisée
rosk91
Modérateur Global
Membre Senior
*

« Réponse #33 le: 19 Février 2010 à 08:46:46 »

Ok pour ma part plus de blague avec toi... Mais ceci ne t'empechera pas de venir avec nous jouer! Je l'ai peut etre dit froidement mais maintenant c'est dit... Desoler si sa te blesse ou choc mais je dit ce que je pense... Bien sur moi sa ne m'empechera pas de venir jouer meme si tu es la. et garder la meme ambiances.
Comme tu la dit il va nous falloir du temps pour joomla mais c'est en pratiquant que sa deviendra plus simple
Journalisée

yymarc
Membre Junior
**

Mr Bille Bleu

« Réponse #34 le: 22 Février 2010 à 17:27:45 »

Bonjour,

Je pense que la première chose à faire c'est de savoir ce que l'on veux faire de ce site comme tu l'as souligné Astra.

Bref il faut que l'on est le cadre.

ETC...

Je me permet malgré que je ne fasse pas partie du quoi que ce soit de donner mon avis  Roulement d'yeux

Premièrement il y a dèjà pleins de bonnes idées!

Si vous souhaiter faire un c hoix collectif je pense qu'il faut d'abord énumérer toutes les idées sur un poste (comme celui ci) et une fois toutes les idées proposé créer un autre poste avec les idées numéroté.

Tous le monde pourra ainsi votée pour les idées qu'il trouve utile.

Et pour faire simple il suffit de rajouter des rubriques supplémentaire dans le menu principale (si quelqu'un sais faire)

Niveau vidéo et photo une simple rubrique avec des liens suffit, mais les liens se périme avec le temps. Il n'y aura pas "d'archivage".
Il est peut être possible d'utiliser le FTP  d'une freebox pour l'hébergement de donnée. (après je ne sais pas exactement comment cela marche...).

Cordialement  Trés Souriant
Journalisée
Laurent 94
Membre Senior

« Réponse #35 le: 23 Février 2010 à 19:12:18 »

yymarc,

Cela fait plaisir de voir qu'à peine arrivé tu propose des solutions.
Surtout que c'est pas bête du tout  Clin d'oeil
Toute idée est bonne à prendre et n'hésite pas à nous en faire par; tout le monde peut y participer.

Par contre après avoir discuté Dimanche dernier avec Syncro sur le terrain:
-il s'avèrerait que ne garder que le forum quitte à lui apporter des amélioration d'autres rubriques une partie cachée des non membres pour les tels ou autre serait attendu par la majorité.

Cela mérite réflexion.

Qu'en pensez vous ?

Sportivement
Laurent 94700
Journalisée
Astral God
Administrateur
Membre Junior
*

« Réponse #36 le: 04 Mars 2010 à 00:17:23 »

L'hébergement est assurée ce n'est pas un souci.  Clin d'oeil
Journalisée
Astral God
Administrateur
Membre Junior
*

« Réponse #37 le: 29 Mars 2010 à 00:31:38 »

Ça n'a pas l'air d'avancer des masses...

Et mon emploi du temps est de plus en plus réduit...  Pleurs
Journalisée
RisPaintball
Aide à héberger le forum...

Paintball
« Réponse #37 le: 29 Mars 2010 à 00:31:38 »

Journalisée
yymarc
Membre Junior
**

Mr Bille Bleu

« Réponse #38 le: 29 Mars 2010 à 13:55:51 »

Photo :

Je ne sais pas qui gère le forum, mais si on pouvait ajouter un rubrique photo/vidéo au forum. Ca serait déjà un bon début.

Chaque session aurait un poste avec un liens vers le site de l'hébergeur.

L'hébergement des images se ferai par hébergeur privée ou public (genre sharkimage)?

Si il est privée je suppose qu'il faut des codes tous le monde ne doit pas pouvoir héberger n'importe quoi...

Donc commencer par faire un test et héberger quelques photos ensuite il faudra attribué les droit à un groupe de personne (de préférence les personnes qui prenne les photos et vidéo).

News :
Après je ne connais pas la fréquentation du forum.
Mais je ne pense pas que la fréquentation de ris soit suffisante pour motivé quelqu'un à faire des vrai news. Ça sera plus du copier coller de site bien plus gros comme sop ou spb.
Je propose de commencer sur le forum créer un topic News : trouvé des personnes motivé. Et on verra si cela porte un quelconque intérêt par rapport à la fréquentation des sujets.

Ajouter des fonctionnalités :
Je pense à réprouvée et l'achater de bouteille de paintball de manière groupé

Effectuer un topic avec nos dates de bouteilles. Pour réunir un maximum de personne avec le même besoin.
Cela peut peut être permettre d'obtenir une réduction au magasin et peut être même au niveau de la "réprouvation" des bouteilles.
Nous serions je crois le 1er site a proposer ce genre de service!

Etc...
Pas réfléchi encore...
« Dernière édition: 29 Mars 2010 à 14:14:09 par yymarc » Journalisée
rosk91
Modérateur Global
Membre Senior
*

« Réponse #39 le: 29 Mars 2010 à 14:42:56 »

Yymarc a beaucoup d'idee sympa il ne reste plus qu'a les mettre en oeuvres... Mais a savoir qui va pouvoir faire...
Journalisée

yymarc
Membre Junior
**

Mr Bille Bleu

« Réponse #40 le: 31 Mars 2010 à 00:38:08 »

Ben je sais pas comment...  Grimaçant

Si déjà vous/on pouvais partager les photos ensemble cela serait un bon début.

La section pourra venir juste après c'est pas bien compliqué faut juste une petite équipe motivé (environ 3 personnes) pour faire du copier/coller tous les 2 ou 3 jours et si possible de qualité Roulement d'yeux

Journalisée
Pages: 1 2 [3]
Imprimer

Aller à: