forum des assos a mennecy le samedi 04 septembre 2010

Pages: [1]
Imprimer
Auteur Sujet de discussion: forum des assos a mennecy le samedi 04 septembre 2010  (Lu 1566 fois)
commanche
Membre Senior

« le: 04 Juillet 2010 à 16:59:52 »

bonjour les filles
alors comme vous le savez sans doute dejà, on est invité a tenir notre stand a mennecy le 04 septembre. On auras juste un pc comme tous les autres, alors je vais enumerer les choses qu'on aurais besoin pour celui ci et n'hesitez pas a donner des idées ainsi que d'eventuels oublies de ma part.
dejà une table et qlq chaises, un lecteur dvd et un ecran (qlqu'un peut graver un cd avec toutes les vidéos de ris et cerny dessus ?) .
j'ai pensé aussi a faire un grand panneaux avec plusieurs photos de nous tous en actions et pendant les barbecs avec qlq commentaires , ainsi que le logos et la nouvelle appellation de rispaintball, a savoir mennecy paintball club si je ne me trompe pas.
ne pas oublier une grande rallonge pour le courant( si c'est possible bien sur).
si j'ai oublier qlq trucs, ou si vous avez des idées, n'hesitez pas a le  marquer dans cette rubrique, merci
 a bientot les filles
Journalisée
RisPaintball
Aide à héberger le forum...

Paintball
« le: 04 Juillet 2010 à 16:59:52 »

Journalisée
rosk91
Modérateur Global
Membre Senior
*

« Réponse #1 le: 04 Juillet 2010 à 17:14:01 »

Pour la table je pense que la mairie nous en métra une a dispotion.

Pour la télé tu compte la prendre ou.? lol et le lecteur dvd? ( dvd je veux bien prendre le mien a la rigueur )

Il faudra prendre de la ficelle est pourquoi pas acroché nos gun en exposition
Journalisée

commanche
Membre Senior

« Réponse #2 le: 04 Juillet 2010 à 19:48:48 »

pour la tele et le lecteur dvd, pas de soucis, j'ai ce qu'il faut, faut juste que qlqu'un me grave ttes les videos pour qu'on puisse les diffusées en boucle.
j'avais aussi pensé a exposer qlq guns
j'ai egalement pensé qu'on pourrais dejà prevoir des fiches d'inscriptions et pourquoi pas des t shirt basic avec le logo du club ( a voir)
que pensez vous de l'idée du panneaux amménagés avec qlq photos de nous avec qlq commentaires ou dessins ?
Journalisée
rosk91
Modérateur Global
Membre Senior
*

« Réponse #3 le: 04 Juillet 2010 à 20:56:52 »

Pour les tshir je pense pas. pourquoi? car il faudrait les sortire de notre poche l'argent... Sauf Si tu fait allusion a des tshirt pour nous? avec logo, le nom...
Les pano ce n'est pas mal mais faut trouver les photos.... on attend toujour celle de ton frere de mercredi...

Ton dvd ne prend pas les clé usb? car on aurait pu tous mettre dessus lol
Journalisée

rosk91
Modérateur Global
Membre Senior
*

« Réponse #4 le: 05 Juillet 2010 à 07:18:04 »

1 chose importante messieurs! C'est que le 29 juillet j'ai rendez vous avec le maire mais il faut que l'on est le titre d'association... Est pour ta journee du 4 septembre aussi donc il va falloir ce bouger...
Journalisée

commanche
Membre Senior

« Réponse #5 le: 05 Juillet 2010 à 08:40:15 »

ok pour les t shirt, on prendras le notre
pour le lecteur dvd, il prend les cles usb no soucy
enfin pour le 29 juillet, je suis de nuit cette semaine là donc normalement, je pourrais venir avec toi rosk ( a confirmer ).
quant aux photos pour le panneau, je vais tiré avec mon imprimante celle qu'on a dejà sur le site et sur facebook ( ça represente dejà une bonne dizaine de photos )
Journalisée
TI-BOB
Néophyte
*

« Réponse #6 le: 05 Juillet 2010 à 11:55:22 »

bon et bien voila les choses qui avances
une tele j'en est une aussi et j'ai aussi un video projecteur ...Huh?
ou meme un ordi portable pourra faire l'affaire, pas besoin de graver ou meme de clef USB
enfin a voir
sinon comme promis commanche et rosk vous pouvez compter sur moi et je pense aussi sur pa2bol qui a l'air tres motivé
a partir du 1 aout date a la quel je rentre de vacances
a bientot et bonne vacances a tous

Journalisée
commanche
Membre Senior

« Réponse #7 le: 05 Juillet 2010 à 14:49:23 »

ok ti bob, on vas voir pour le pc
heu... rosk, tu sais quand tu auras les papiers ? et quand l'assos peut etre creer officiellement ? pcq moi, je pars en vacance samedi, donc je pourrais pas etre operationnel avant le 25 juillet.
j'te repond a ton sms ici  pcq c'est moins chiant.
alors pour le compte en banque de l'assos, 10 euros suffise pour ouvrir le compte et puis on peux payer la cotisation annuel pour l'alimenter en attendant les rentrée d'argent avec la location et la marge sur les billes.
pour le 29 tu dis qu'il faut dejà le statut d'assos pour le rdv mais ça va etre chaud, vu que pas mal de monde est, ou sera en vacance. enfin moi, tu me mets au poste que tu veux , ça m'est egal, a voir avec les autres volontaires pour le bureau .
sachant qu'il y a dejà un president, il faut un vice president, un tresorier ou secretaire et je sais plus quoi d'autre
Journalisée
RisPaintball
Aide à héberger le forum...

Paintball
« Réponse #7 le: 05 Juillet 2010 à 14:49:23 »

Journalisée
rosk91
Modérateur Global
Membre Senior
*

« Réponse #8 le: 05 Juillet 2010 à 16:08:58 »

L'investissement est pour avoir un minimum de fond.
 Car je vais pas arriver devant le maire en lui disant voila nous avons ZERO nous voulons une subvention...

Non lol Si nous mettons 100€ chacun je trouve cela pas mal et pas éxécif:
Li , commanche , Laurent , abdel , vack , rosk91 = 600€ ( sa va )Puis aprés il faudrat voir ce qu'il nous faut en materiel aussi...

Sa va étre chaud oui car j'ai l'imprésion d'étre un peux seul ....Car il me reste :
1 ) Un dossier d'association a faire et les menbre concerné signe, ( rosk = président ) ( Li ou laurent = trésorier ) ( un secrétaire Huh?? )
2 ) Un fois le dossier déposé en préfecture, ouvrire un compte
3 ) voir des assurances en cas de problème
4 ) savoir ce qu'il nous faut en therme de materriel
5 ) dossier pour le maire. Pour pas qu'il disent c'est un jeune, il ne sais pas vraiment ce qu'il veux....
Je vais lui faire un dossier pour qu'il ce disent il sais vraiment ce qu'il veux, qu'il a fait les démarche qu'il fallait , qu'il est serrieux....Je vais le faire, et j'esperes y arriver...

C'est vrai que l'on est en periode de vacances mais les gas faites avencé les chose... Malade
« Dernière édition: 05 Juillet 2010 à 16:10:31 par rosk91 » Journalisée

commanche
Membre Senior

« Réponse #9 le: 31 Juillet 2010 à 16:06:31 »

salut rosk, desolé pour jeudi, j'me suis reveillé a la bourre .
jespere que ça c'est bien passé a la mairie. Pour le 04 septembre, je serais là sans faute promis
ah au fait, une question, comment t'as crée ton logos ?
Journalisée
rosk91
Modérateur Global
Membre Senior
*

« Réponse #10 le: 01 Août 2010 à 08:33:28 »

Aucun logo est creer... Les papier sont toujours pas envoyer a la prefecture... donc nous sommes au point zero... Et pour jeudi.... Seul... Donc pour le moment rien...
Journalisée

commanche
Membre Senior

« Réponse #11 le: 05 Août 2010 à 17:48:11 »

rosk
le prochain rdv a la mairie, c'est quoi la date et a quel heure ?
Journalisée
rosk91
Modérateur Global
Membre Senior
*

« Réponse #12 le: 05 Août 2010 à 18:18:54 »

il n'y a plus de rendez vous a la mairie.
il faut attendre maintenant
Journalisée

rosk91
Modérateur Global
Membre Senior
*

« Réponse #13 le: 28 Août 2010 à 10:18:00 »

Bon voila comme je vois que vous etes tous motivé et suite au coup de téléphone a abdel, cette journée n'aura pas lieux.
Vous n'étes pas motiver, et nous sommes toujours pas association.

Voila a plus tard
Journalisée

Pages: [1]
Imprimer

Aller à: