Opportunité qui s'offre a NOUS

Pages: [1] 2 3 ... 7
Imprimer
Auteur Sujet de discussion: Opportunité qui s'offre a NOUS  (Lu 5291 fois)
rosk91
Modérateur Global
Membre Senior
*

« le: 27 Mai 2010 à 09:53:21 »

Bonjour a tous , ce poste a pour but de prendre un tournant important pour nous...

Pourquoi je dit cela! Car je sort d'un rendez vous avec le service des sports de mennecy ( ou j'habite )
Qui sont trés emballé par notre activité. ( oui j'ai pris les devant seul et a risque ) Mais  il sont super chaud.

Par contre ( et oui il y a un MAIS ) nous devons nous présenté le MERCREDI 30 JUIN à mennecy pour la fête des associations, et faire découvrire le paintball...
Donc pour nous cela sera monter le air ball et jouer devant des spectateur, pour le faire découvrire le paintball, mais aussi de leur parlé , expliqué le paintball , et peut etre leur faire essayé...

Je réclame l'attention de tous le monde, par ce que, si nous participont a cette journé et que tous ce passe bien, nous pourrions avoir un terrain sur mennecy.... Donc on peut avoir un terrain comme manu le ouf au milieu d'un champs et jouer... Ou voir les choses en grand avoir carrément un terrain dans un parc

Regarder sur googla map et regarder mennecy la tache verte c'est le parc, voyait ce que l'on pourrai avoir...

Donc je pense que le jeux en vaux la chandelle. Donc qui suit??? je souhaite une réponce claire OUI ou NON pas de peut etre...

Vous pouvais répondre avant le 4 Juin SVP car le 9 Juin j'ai un rendez vous encore avec le service des sports pour leur confirmé. Mais une tel opportinité n"arrivera pas deux fois...

Deplus comme je l'ai dit a denis j'ai un local pour le matos. Et un burreau ou nous pourrions nous rassemblé pour discuté ou autres...

Soyer des NOTRE SVP pour l'amour du paintball...

Merci cordialement ROSK91
« Dernière édition: 27 Mai 2010 à 13:04:29 par Astral God » Journalisée

RisPaintball
Aide à héberger le forum...

Paintball
« le: 27 Mai 2010 à 09:53:21 »

Journalisée
OROCHIMARU
Membre Senior

« Réponse #1 le: 27 Mai 2010 à 10:15:51 »

VU que c en semaine faut que je pose un conge.(mais c pas sur que le boulot soit d'accort Fâché)
je te tient au courant dans la journee  Trés Souriant
Effectivement c une belle oportunite qu'il ne faudrait pas laisse passer Clin d'oeil
Journalisée

Watachi wa orochimaru desu
rosk91
Modérateur Global
Membre Senior
*

« Réponse #2 le: 27 Mai 2010 à 10:23:22 »

Merci mon pote

Commanche Ok
OROCHIMARU Ok
Journalisée

Li
Modérateur Global
Membre Complet
*

« Réponse #3 le: 27 Mai 2010 à 10:51:19 »

Yes,

C'est une très bonne chose. Même si ça ne se concrétise pas nous aurons le plaisir de faire découvrir notre passion et promouvoir le club. C'est ce qu'il y a de plus important !!

Par contre un mercredi ça tombe mal pour la plupart des gens. Personnellement je commence à bosser le 1er juin si tout va bien. Il y a des chances que je sois disponible, mais rien de sûr. Je vous expliquerai.

Qui d'autre est chaud  Huh?

Go go go  Sourire
Journalisée
rosk91
Modérateur Global
Membre Senior
*

« Réponse #4 le: 27 Mai 2010 à 10:55:43 »

Merci li même si tu commance un nouveau travail tu dit que tu a un rendez vous avec la mairie lol...
Car il y aura tous les gens qu'il nous faudra pour évolué... La mairie complete sera avec tous le monde... Merci li
Journalisée

Astral God
Administrateur
Membre Junior
*

« Réponse #5 le: 27 Mai 2010 à 13:05:47 »

Salut.

J'ai épinglé le topic et envoyé à tous les membres, histoire que tout le monde soit au courant.

Bonne chance.  Clin d'oeil
Journalisée
Laurent 94
Membre Senior

« Réponse #6 le: 27 Mai 2010 à 13:15:21 »

Bonjour la compagnie,  Sourire

C'est en effet une chance qu'il faut saisir au vol.
Dommage que ce soit un mercredi mais je peux m'arranger pour être là.
Ok pour moi

Mais Attention !! Est-ce que Denis n'auras pas déjà vendu son airball ?
Car il a l'air bien pressé; non ?

En tout cas tu peux compter sur moi  Rosk 91 Clin d'oeil

Heuuu j'y pense si l'on monte l'aiball il nous faudra un filet.

A +

Laurent 94
« Dernière édition: 27 Mai 2010 à 13:38:57 par Laurent 94 » Journalisée
rosk91
Modérateur Global
Membre Senior
*

« Réponse #7 le: 27 Mai 2010 à 13:52:20 »

J'ai appeler denis, je lui est demander s'il était vendu il ma dit que non pour le moment... ( Je vais essayé de voir pour le racheter mais je pense que ca sera dur )

pour les fillets il faudrais que je demande a manu le ouf ....

Mais avant d'entamé toute les démarche je demande déjà a savoir qui veux me suivre...

Au passage merci astra c'est trés gentil ...
Journalisée

RisPaintball

Paintball
« Réponse #7 le: 27 Mai 2010 à 13:52:20 »

Journalisée
Laurent 94
Membre Senior

« Réponse #8 le: 27 Mai 2010 à 14:25:21 »

Rosk91,

De toute façon on verra Manu pour le week-end d'Airball du 5 et 6 juin qu'il organise.

Je ne pense pas pour ma par pouvoir rester 2 jours mais cela n'empêche pas qu'il va falloir filer un coup de main au gonflage dégonflage des éléments et Montage /Démontage des filets.

Il va falloir que tu puisse jeter un cou d'oeil sur l'endroit ou nous monterons l'airball etc... pour voir moyens de fixations possible du filet.

A +

Laurent 94
Journalisée
rosk91
Modérateur Global
Membre Senior
*

« Réponse #9 le: 27 Mai 2010 à 14:47:00 »

je sais déja ou est ce que l'on va ce mettre lol.... mais le principale probléme sera, les fillet et poto.
Pour le moment je demande qui est partant, car ce n'est pas une petite mision non plus... Seul en équipe nous pourrions l'accomplire seul non...
donc dans un premier temps j'aimerai que les personnes qui reponde présente s'engage vraiment... Et aille jusqu'au bout pour m'aider à mettre ceci en oeuvre...
Journalisée

commanche
Membre Senior

« Réponse #10 le: 27 Mai 2010 à 19:27:48 »

salut les filles
resalut rosk
alors comme je t'ai dit au tel, je suis ok a  100%, j'ai dejà posé ma journée.
ça serait sympas qu'on soient le plus nombreux possible, pour pouvoir faire des demonstration vu qu'il y aura du monde, etant donner que c'est la fete des assos a mennecy, une belle opportunité donc, et un terrain de choix
ps: les gars, faites le maximum pour etre là . on ne peux pas changer la date vu que c'est la journée des assos imposé par la mairie
sioux soon
commanche
Journalisée
rosk91
Modérateur Global
Membre Senior
*

« Réponse #11 le: 27 Mai 2010 à 20:07:19 »

Commanche -> Ok ( jour pausé )
Rosk91 -> Ok

LI -> pas sur d'avoir son jour
OROCHIMARU -> a confirmé
Laurent94 -> a confirmé.

Pour le terrain je vais voir avec denis savoir s'il la vendu ou non? et s'il est pret a nous le préter...
Si il ne veux pas ou ne peux pas, nous avons toujour certaine roue de secour si je peux dire...

Merci de me confirmé rapidement car il faudra plusieur chose ensuite.

- 1 assurance pour couvrire ce jours
- Nom d'association

Je demande un grande aide afin de mettre ce projet sur pied de la meilleur facon que possible...

Allé allé allé et un grand merci a ce qui ce motive pour venir a ce projet...

P.S : Il y a une buvette sur place , pour boir ou ce restauré. Donc voila si vous ne voulais pous vous encombré. Ou boulangerie a proximité.
« Dernière édition: 27 Mai 2010 à 20:11:27 par rosk91 » Journalisée

pa2bol
Membre Complet

super pa2bol 007

« Réponse #12 le: 28 Mai 2010 à 07:17:55 »

salut les painteur du ris

pour moi c' est avec grand plaisir de venir , voilas comme je vais peut etre reprendre le boulot
   la semaine prochaine, qui fait que la question se pose , voir si je pourais prendre ma journé

je comfirmerai mardi prochain , en tout cas c'est vraiment super rosk91 d avoir fait les demarche
   et le courage bien sur , syncro  tu sera là ce jour Huh? Huh??et bien sur les autres Huh?,

pa2ball007     gros  Bisous Bisous Bisous
« Dernière édition: 28 Mai 2010 à 07:19:55 par pa2bol » Journalisée
rosk91
Modérateur Global
Membre Senior
*

« Réponse #13 le: 28 Mai 2010 à 09:59:49 »

syncro a cee jour travail. je sais pas s'il sera dispo... Car biensur je l'ai appelé mais il ne sais pas encore

Merci pa2bol
Journalisée

TI-BOB
Néophyte
*

« Réponse #14 le: 28 Mai 2010 à 10:18:03 »

bon c avec un peu de retard que je prend connaissance de tout ca .. enfin , deja eu dial avec rosk au tel.
et donc je suis ravis de pouvoir participer pour la journée du 30 juin je pose ma journée de suite ppour ce jour la.
et bien sur tu aura toute l'aide que tu souhaite de ma part pour faire tournée l'assoss rosk91
et voila un de plus
dimanche je vais a ris donnée un cou de main a jacqouille  j'espere vous y voir si vous ete dispo
a bien tooooot
TI-BOB agent tres secret
Journalisée
RisPaintball

Paintball
« Réponse #14 le: 28 Mai 2010 à 10:18:03 »

Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 7
Imprimer

Aller à: