Opportunité qui s'offre a NOUS

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7
Imprimer
Auteur Sujet de discussion: Opportunité qui s'offre a NOUS  (Lu 5292 fois)
rosk91
Modérateur Global
Membre Senior
*

« Réponse #45 le: 14 Juin 2010 à 18:32:08 »

Vack il feront comme nous l'avons dit il tireront sur des bouteille on ne peut pas ce permettre qu'il se dire dessus...
Car je pense qu'une grande partie des personnes qui voudrons éssayés seront des petits

Je suis en train de voir avec mon voisin ( qui travail déja dans le paintball ) s'il pouvait essayé de nous avoir 10 gun 10 masque 10 plastron enfin tous pour 10 personnes...
Afin que l'on puisse faire venir un groupe de 10 personnes qui s'amuseront ( la maison de cartier par example... )

Pour les billes il me reste 1 carton complet et 3 sachet... je pense que sa suffi pour les gamins... Mais j'ai les 10 gun et un groupe de 10 personnes je recommanderais des billes...
Journalisée

RisPaintball
Aide à héberger le forum...

Paintball
« Réponse #45 le: 14 Juin 2010 à 18:32:08 »

Journalisée
vack94
Néophyte
*

« Réponse #46 le: 14 Juin 2010 à 18:42:49 »

AH oui c'est vrai j'avais zappé les bouteilles :p
Journalisée
Laurent 94
Membre Senior

« Réponse #47 le: 15 Juin 2010 à 09:50:21 »

Bonjour,

Pour les billes vous avez pensez à acheter 2 ou 3 sachets maximum de billes réutilisables ?
(j'ai vu que connexion en vendait par sachets)
Cela éviterais la contrainte du nettoyage terrain en fin de journée.
Car nettoyer un terrain d'athlétisme en synthétique cela risque d'être coton , non ?

Cordialement
Laurent 94
Journalisée
rosk91
Modérateur Global
Membre Senior
*

« Réponse #48 le: 15 Juin 2010 à 11:20:19 »

Le hic avec les reeball c'est qu'il faut baisser les gun... Je touche pas au mien. Et apres c'est 65Š le sachet de 500
Journalisée

Laurent 94
Membre Senior

« Réponse #49 le: 15 Juin 2010 à 13:29:33 »

Rosk,

Tu as parfaitement raison, je me suis trompé , je parlais de 3 pots de 100 billes maximum.
Pour tirer sur des bouteilles cela suffirait,non ?
Par contre pour gun c'est vrais c'est chiant faut baisser la vélocité  Fâché  Fâché
Mais si tu as des guns de location pourquoi pas ,non ?

Cordialement.
Laurent 94
Journalisée
rosk91
Modérateur Global
Membre Senior
*

« Réponse #50 le: 16 Juin 2010 à 10:17:26 »

Si j'arrive a avoir 10 gun de l'occasion c'est pour que 10 personne de plus de 15 ans vient jouer l'apres midi... Pas pour la demonstration... au passage laurent devons nous te compter present ce jour ci avec nous?
Journalisée

commanche
Membre Senior

« Réponse #51 le: 16 Juin 2010 à 13:20:51 »

salut les filles
pour les gamins, on les autorise tous a tiré ou alors a partir de 12 ans seulement ?
rosk, pour les guns, de toutes façon on enmenes les notres dejà donc t'as peut etre pas besoin d'en emprunter 10, non ? on feras quand meme de la demonstration sur air ball ?
Journalisée
rosk91
Modérateur Global
Membre Senior
*

« Réponse #52 le: 16 Juin 2010 à 14:57:28 »

Commanche on les fait tous tirer sur des bouteille les gamin... Je cherche 10 personne en locations a raison de 29€ la journee., pour la locations... Nous on jouera sur le airball Oui...
Journalisée

RisPaintball

Paintball
« Réponse #52 le: 16 Juin 2010 à 14:57:28 »

Journalisée
M@ximus
Néophyte
*

« Réponse #53 le: 16 Juin 2010 à 14:58:19 »

Superbe initiative Rosk ça bouge a mènecy ,par contre en ayant lu les 4 pages je vous Donne 2 -3 conseils soyez souriant toute la journée , vous allez être regardez et décortiquez par la mairie , pour la reball , tirez sur des bouteilles en pleine air ,méfiez vous ça rebondi grave , sinon pour le nom dassoss mènecy Paintball club ça roxx , en plus ça va plaire a la commune
Journalisée
rosk91
Modérateur Global
Membre Senior
*

« Réponse #54 le: 16 Juin 2010 à 15:07:56 »

Merci max... Une grand partie de ma movation vient du faite que j'aime le painball lol... Mais aussi pour que les gamin du cartier est une autre activitee... si tu veux te joindre a nous sa sera avec grand plaisir....
Journalisée

rosk91
Modérateur Global
Membre Senior
*

« Réponse #55 le: 21 Juin 2010 à 18:45:38 »

Une question on continu toujours? car vu que le forum est endormie... je pose la question car je ne vais pas me retrouvé seul!...
Donc réveillé vous un peux... car je vois pas beaucoup de monde ce mobilisé...
Journalisée

commanche
Membre Senior

« Réponse #56 le: 22 Juin 2010 à 15:30:44 »

bah oui on continue c'est programmé sur mon planning, ainsi que le fils de mon pote
mon frere et abdel aussi c bon + les autres
Journalisée
rosk91
Modérateur Global
Membre Senior
*

« Réponse #57 le: 22 Juin 2010 à 15:52:57 »

Motivé vous alors... Passé sur le forum...
Les parties, ce que vous voulez faire... Montré votre motivation hurlé,,,,,,

Journalisée

Laurent 94
Membre Senior

« Réponse #58 le: 22 Juin 2010 à 20:54:17 »

Bonjour Rosk 91, Clin d'oeil

Pourrais-tu en tant que futur président nous exposer ta vision des choses au sujet de cette association de paintball ?

Le projet à muri depuis, et tu en as aussi discuter avec les gens de la mairie,et d'autres personnes,... aussi je pense.

Questions:

Quel rôle va jouer la mairie dans cette future association ?

Un rôle de gestionnaire / trésorier ?

La Mairie ne risque t'elle pas d'imposer par exemple du personnel formé pour encadrer des enfants pratiquant cette discipline qu'est le paintball comme c'est le cas pour judo(par exemple) ?

Quelle statut aura cette association ? Lucratif; non Lucratif ?

Quelle mode de fonctionnement aura cette association ?
-terrain ouvert un week-end sur deux ?
-accessible pour les enfants des centres aérés (donc ouvert le mercredi ?)

Qui est prêt à s'engager à tenir le terrain un week-end sur deux ?
(roulement/planning)

Sinon, je pense qu'à titre personnel tu aimerais aussi participer à des compétitions de paintball
(ce qui est normal en soit mais implique des sessions d'entrainements,etc....)
Penses tu donc pouvoir te libérer pour gérer l'association en conséquence ?
(ni vois pas une attaque personnelle dans cette question mais c'est juste une interrogation parmi tant d'autre sur le future mode de fonctionnement de l'association.)

Cordialement et amicalement. Clin d'oeil

Laurent 94
Journalisée
rosk91
Modérateur Global
Membre Senior
*

« Réponse #59 le: 22 Juin 2010 à 21:29:11 »

Bon laurent je ne veux pas que l'on ce prénne le bec mais tu es soit disant menbre de paintball de ouf (secrétaire ) si je ne me trompe pas.... Tire la langue Tire la langue Tire la langue Cool pour toi...

Maintenant je vais quand même prendr le temps de te répondre...

L'association n'est toujours pas créer donc lucrative ou non je sais pas... ( même si l'on tous d'accore sur une non lucrative )
Tu devrais regarder sur le net que lorsque l'on fait une demande a la mairie c'est seulement pour avoir un terrain... Aprés la mairie ne met plus le nez dans nos affaire lol...

Pour le moment nous avons parler de la fête des association qui ce deroule le 30 juin, et les personnes de ris savent aussi que la mairie ma demandé si nous serions prêt a travaillé avec eux... style journé pour la maison de cartier, fête de la ville.....  Je pense que si nous joueont le jeux avec la mairie nous pouvons allé loin... Enfin je l'espere...

Aprés pour ce qui est des tournoi, pour le moment tous le monde sais que je joue avec les adrénalines, mais je n'est encore commencé aucune saission... Donc nous verrons comment cela ce passe...

Pour les personnes qui géreront le truc ba nous même personnes de ris. Et aprés attiré du monde qui voudrons nous suivre ainsi s'investire un minimum avec nous...
Journalisée

RisPaintball

Paintball
« Réponse #59 le: 22 Juin 2010 à 21:29:11 »

Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7
Imprimer

Aller à: