un peu plus d'info

Pages: [1]
Imprimer
Auteur Sujet de discussion: un peu plus d'info  (Lu 920 fois)
douicksf
Néophyte
*

« le: 27 Août 2009 à 13:31:45 »

salut

avant de réinvestir pour venir jouer avec vous, je voudrais bien croisé certains d'entre vous...

donc a qui dois-je m'adresser pour avoir des infos, qu'on se croise au terrain, qu'il me donne un peu l'idée générale de votre groupe de peintre?
Journalisée
RisPaintball
Aide à héberger le forum...

Paintball
« le: 27 Août 2009 à 13:31:45 »

Journalisée
rosk91
Modérateur Global
Membre Senior
*

« Réponse #1 le: 27 Août 2009 à 14:26:42 »

Tu peux passé un dimanche lorsque que l'on joue... Comme sa tu verra l'ambiance... Elles est plutôt bonne...
Journalisée

douicksf
Néophyte
*

« Réponse #2 le: 27 Août 2009 à 14:51:59 »

et vous jouez pas ce week-end vu qu'il y a une nocturne?

comme je voulais repasser a paintball connexion mardi prochain, j'aurais bien croisé quelqu'un de visu ce week-end. histoire de bien être sûr de votre idée du paint et des divers contraintes et frais...

si quelqu'un s'ennui samedi en début d'aprem' par exemple, histoire de visiter un peu le terrain aussi.
Journalisée
commanche
Membre Senior

« Réponse #3 le: 28 Août 2009 à 15:26:40 »

salut douisckf
pour ma part,je ne peux pas passé ce we ,trop de boulot qui m'attend mais dimanche prochain a partir de 13h si jackouille est là, on peux organiser l'aprem.
enfin pour ton matos, laisse un message dans la rubrique adequate et il y aura je pense des ames charitables pour te renseigner.
moi, je joue avec un etek2 c pas trop chere et c largement suffisant pour jouer le we.
je possede aussi un meca( coker trilogy sport).
tu peux venir dejà nous voir sans matos, on te pretera de quoi faire mumuse et tu pourras avisé.
aller ciao
sioux next
commanche
Journalisée
MARQUITTO
Membre Junior
**

« Réponse #4 le: 28 Août 2009 à 20:07:16 »

Je passe au terrain demain à 13H .
Journalisée

ES SPIRITUS PAINTUM UM CORPUS PAINTUM !
rosk91
Modérateur Global
Membre Senior
*

« Réponse #5 le: 28 Août 2009 à 21:06:57 »

Marc je ne pense pas pouvoir passé demain après midi mais je t'envoi un message pour t'informé. Tu compte faire quoi demain?
Journalisée

douicksf
Néophyte
*

« Réponse #6 le: 29 Août 2009 à 10:54:22 »

je ne pourrais pas etre au terrain a 13h. sinon a partir de 15h je peux passer.
« Dernière édition: 29 Août 2009 à 10:59:47 par douicksf » Journalisée
douicksf
Néophyte
*

« Réponse #7 le: 31 Août 2009 à 18:20:03 »

d'abords merci pour le temps que tu nous a accordé Marquitto.

On en a rediscuté avec mon pote, mais du speedball en boucle, c'est pas trop notre trip. On cherchais un peu de balade dans les bois en plus des palette et des futs... Donc pour le moment, je pense pas qu'on passe vous voir.

En plus, comme on te disait, il nous faut réinvestir dans du matos pour repartir peindre un peu.

Je garderais un oeil sur le forum, histoire de voir si vous créez pas un terrain plus "nature".

Par contre, j'ai vu que vous cherchiez des rédacteurs et autre pour faire vivre votre portail. Si ça vous intéresse, je bafouille un peu de HTML et PHP. Donc si je peux aider sur les news ou le paint pour les kéké, faites moi signe.
Journalisée
RisPaintball
Aide à héberger le forum...

Paintball
« Réponse #7 le: 31 Août 2009 à 18:20:03 »

Journalisée
rosk91
Modérateur Global
Membre Senior
*

« Réponse #8 le: 31 Août 2009 à 21:05:00 »

Donc peut etre a la prochaine douicksf
Pour ma part la nature ne sert a rien... passé 3h a se cherché tiré et les billes éclate dans les branches....

Cela n'est pas mon trip ( chacun le sien ) mais ce n'est pas amusant. Si tu a peur de mangé de la boule ne joue pas  Trés Souriant Trés Souriant Trés Souriant
Journalisée

douicksf
Néophyte
*

« Réponse #9 le: 31 Août 2009 à 23:02:42 »

c'est pas la peur de manger de la boule... même dans les bois, j'ai eu plus que mon quota  Roulement d'yeux

c'est simplement qu'après avoir testé le speed et les parties plus scenar', je pense que du speed tout le temps en loisir, ça doit être un peu répétitif. Chaque partie est différente, mais c'est vraiment du paint "sportif", plus un entrainement. L'avantage des scénarios c'est la variété des cituations, donc je trouve ça plus "loisir" si je joue une fois de temps à autre.

Si j'ai envie de me faire une séance derrière les palettes et les futs, vous serez surement les premiers au courant. Mais comme je le disait, si je me remet au paint, j'ai quelques gros billets à lâcher. Comme je suis pas sure d'apprécier à sa juste valeur des journées complètes de speedball, dans le doute je vais m'abstenir.

et comme tu le dit si bien :

Citation
Cela n'est pas mon trip ( chacun le sien )

par contre, si besoin d'idée pour faire une zone boisée, hésitez pas, je suis jardinier de formation  Idée
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer

Aller à: