Marion
Membre Junior

|
 |
« le: 05 Novembre 2009 à 17:19:55 » |
|
Salut les fiiiilles ^^  Ca faisait un moment que j'étais pas passée par le forum, alors pour fêter ça j'vous passe un p'tit bonjour !! Je vois que Ris évolue, le terrain, les jerseys, c'est cool ^^ en + je vois plein de pseudos que je connais pas  !! J'essayerais de passer quand je pourrais, j'ai vu que vous jouez le 15 mais j'ai une manche de ligue donc ce sera pas pour tout de suite :/ Syncro donne des news =) Ciao !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
RisPaintball
Aide à héberger le forum...
|
 |
« le: 05 Novembre 2009 à 17:19:55 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Laurent 94
|
 |
« Réponse #1 le: 05 Novembre 2009 à 18:17:35 » |
|
Bonsoir Marion,
On à pas eu l'occasion de se rencontrer; mais : Tu joue dans quelle équipe et vous vous entrainer sur quel terrain ? Dernièrement nous sommes aller à plusieurs grâce à Sandro "killingtime" et les "Adrénaline" à CAMP pour découvrir l'air ball. C'était extra. Prochainement on va essayer le terrain de paradisepaintball.
Sportivement.
Laurent 94700
|
|
|
|
« Dernière édition: 05 Novembre 2009 à 18:42:21 par Laurent 94700 »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
commanche
|
 |
« Réponse #2 le: 05 Novembre 2009 à 18:53:15 » |
|
salut marion beaucoup entendu parler de toi a un de ces 4 jespere commanche
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
syncro
Modérateur Global
Membre Senior

|
 |
« Réponse #3 le: 05 Novembre 2009 à 19:36:37 » |
|
hello effectivement ca fesai longtemp que tu etait pas passer sur le cite bein a un prochainne nous toujour au meme endroit le dimanche
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pa2bol
Membre Complet

super pa2bol 007
|
 |
« Réponse #4 le: 05 Novembre 2009 à 20:20:09 » |
|
salut marion, je suis pa2bol , si tu veus téclaté  , vien nous rejoindre , il faut suivre tous le monde car chez nous c' est la joie du sport abientot sur le terin , avec zizir
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marion
Membre Junior

|
 |
« Réponse #5 le: 05 Novembre 2009 à 21:31:40 » |
|
Laurent, pour te répondre je joue chez B4 Amazones et on s'entraine à PaintballPark77, à 5mn de Paradise. D'ailleurs j'ai joué la première manche de ligue là bas, c'est pas mal ^^ !! Au plaisir de venir joué avec vous un de ces quatres !!
PS: au passage, je vends un Shocker au cas où ça interesse quelqu'un !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Laurent 94
|
 |
« Réponse #6 le: 06 Novembre 2009 à 07:46:29 » |
|
OK, merci pour ces précisions Marion. je suis aussi inscrit sur le forum Spirit of paint et je pense t'y avoir vu;  Vous êtes donc équipées de canon PBT; c'est ça ? Ils sont top ? Pas trop fragiles. A+ Sportivement. Laurent 94700
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rosk91
Modérateur Global
Membre Senior

|
 |
« Réponse #7 le: 06 Novembre 2009 à 07:49:06 » |
|
Bonjour miss comme tout le monde la dit on n'a pas eu l'occasion de ce connaitre. Si tu joue le 15 c'est que tu es en d2? Mais dans quel team? Peut etre au 15 si tu repasse sur le forum. Car je vais surment aller voir des amis a guerville. Ou la joue la d2! Amicalement rosk
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
RisPaintball
Aide à héberger le forum...
|
 |
« Réponse #7 le: 06 Novembre 2009 à 07:49:06 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
OROCHIMARU
|
 |
« Réponse #8 le: 06 Novembre 2009 à 11:16:06 » |
|
Salut Mar ion Comment cava depuis tout ce temps ? ca fait longtemps qu'on c pas vu ? en tout cas ca fait plaisir d'avoir quelques nouvelles  bisou a tres bientot a Ris ou ailleurs  tu joue encor a europaint? je compte faire une partie labas tres bientot si tu as des conseils? A+ 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Watachi wa orochimaru desu
|
|
|
|
laurent
|
 |
« Réponse #9 le: 17 Novembre 2009 à 11:03:12 » |
|
1 ti coucou de moi meme aussi et a bientot a ris ou ailleur laurent
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marion
Membre Junior

|
 |
« Réponse #10 le: 10 Décembre 2009 à 21:15:59 » |
|
Coucou encore !!! Oui... je suis un boulet je répond un mois plus tard ...  @ Laurent 947OO : oui on joue en canon PBT : LE TOP DU TOP  @ Orochimaru : ça fait un moment que je suis pas aller a Europaint, enfait l'été j'arbitre là bas donc je connais bien. Franchement c'est super, c'est très divers et tu passes une super journée  J'vous met un p'tit PS ... : Les B4 Amazones (donc ma team) sortent un calendrier !!!! Des photos sympas, paintball + féminité ... Si vous voulez en savoir plus, vous trouverez la pub sur spirit of paint ... Commandez =) !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
syncro
Modérateur Global
Membre Senior

|
 |
« Réponse #11 le: 11 Décembre 2009 à 17:42:12 » |
|
tu est sur le calendrier
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pa2bol
Membre Complet

super pa2bol 007
|
 |
« Réponse #12 le: 11 Décembre 2009 à 18:50:00 » |
|
salut marion, on se conné pas , mais sa serai simpas si tu venai dimanche 13 décembre a ris pour discuté de l évolution de ton parcour, par se que je suis intéréssé pour allé plus loin, sur ce au plaisir marion et la prochaine foi sur un térrin du paintball a plus gros  pa2bol 007
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marion
Membre Junior

|
 |
« Réponse #13 le: 11 Décembre 2009 à 19:12:41 » |
|
Bah oui Syncro j'suis sur le calendrier  c'est pour ça que j'fais ma pub !! Tu serais interessé?? pa2bol, je vais essayer de passer dimanche mais je te promet rien dutout =/ ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
syncro
Modérateur Global
Membre Senior

|
 |
« Réponse #14 le: 13 Décembre 2009 à 09:25:52 » |
|
il est pas un peut cher le calendrier 18€ !!! ci tu a un prix pourquoi pas c est pour la bonne cause
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
RisPaintball