AGANDISSEMENT DU TERRAIN

Pages: 1 2 [3] 4
Imprimer
Auteur Sujet de discussion: AGANDISSEMENT DU TERRAIN  (Lu 2219 fois)
rosk91
Modérateur Global
Membre Senior
*

« Réponse #30 le: 04 Septembre 2009 à 10:08:17 »

Ok pas de sousi.... Merci denis
Journalisée

RisPaintball
Aide à héberger le forum...

Paintball
« Réponse #30 le: 04 Septembre 2009 à 10:08:17 »

Journalisée
laurent
Membre Complet

« Réponse #31 le: 04 Septembre 2009 à 11:56:32 »

pas a toi rock c a laurent 94 que je disait ca mon cochon
Journalisée
Laurent 94
Membre Senior

« Réponse #32 le: 04 Septembre 2009 à 15:20:00 »

Fâché
ça suffit Laurent ; non mais mon cochon; ..... Clin d'oeil
-Quoi c'est pas de ma faute si rosk91 est dépassé par sa nouvelle technologie;.....;
s'il a du mal avec les touches de son précieux mobile super super super tendance  Trés Souriant Clin d'oeil  Prétentieux

Bon, aller tournons la page.  Bourré

Sinon, j'espère que la pluie ne sera pas comme aujourd'hui au rdv ce week-end.

-Quelqu'un aura t'il des gants en rabe (grande taille) et puis des "clous de cher clous " et des marteaux ?
oui car après avoir fait place nette, il faudra bien fixer les palettes et ou baches afin de supprimer les trous si pénibles
dans les obstacles.

Par ailleurs, coté réorganisation/mise en place des abris, plan ou en sommes nous ?
Je pose la question afin que l'on perde pas de temps de ce coté là et que l'on soit tous d"accord
sur le nouvelle mouture du terrain.

Au final on sera plus efficace.

Amicalement. Clin d'oeil

Laurent 94
Journalisée
MARQUITTO
Membre Junior
**

« Réponse #33 le: 04 Septembre 2009 à 20:48:23 »

Pour ma part je viens avec une scie et de quoi deraciner et du produit pour tuer les souches , pour les obstacles on veras plus tard . Pour l intant fesons place nette   Roulement d'yeux
Journalisée

ES SPIRITUS PAINTUM UM CORPUS PAINTUM !
Li
Modérateur Global
Membre Complet
*

« Réponse #34 le: 05 Septembre 2009 à 17:19:03 »

olala, mais c'est que ce forum devient hyper organisé et ultra chargé en messages, je passe mon aprèm à tout lire !!

Et surtout, félicitation pour le langage !!! On écrit en vrai Français sans style SMS  Trés Souriant

Je viens dimanche avec mes petits bras atrophié pour me muscler tout ça  Clin d'oeil

Vers 13h - 13h30 au terrain (selon mes occupations nocturnes).

A demain les gars !!
Journalisée
rosk91
Modérateur Global
Membre Senior
*

« Réponse #35 le: 07 Septembre 2009 à 13:05:14 »

Bon ce dimanche nous avons un peux travailler sur le terrain... 2 arbres enlever. Des fus mis en place. Amelioration de certaine cover. je dirai que le terrain est meilleure... Merci au personnes presente et surtout a marc...
Journalisée

Li
Modérateur Global
Membre Complet
*

« Réponse #36 le: 07 Septembre 2009 à 19:59:20 »

Je n'en pense pas moins  Grimaçant
Journalisée
Laurent 94
Membre Senior

« Réponse #37 le: 07 Septembre 2009 à 20:36:55 »

Salut à tous,

Afin que les personnes motivées pour cette action le reste: Bourré

Je pense qu'avant de se relancer dans une opération de "nettoyage;tronconnage;etc...  Lévres Scellées :
---> il faut avant tout absolument voir cela avec Commanche et son si préçieux matos professionnel"
en une demie journée je pense que cela pourrais etre fait à plusieurs; sauf erreur de ma part. Prétentieux

Donc on essaye de voir en fonction de son emploi du temps; on se bloque une matinée ou une après midi grand ménage de printemps ("bien que l'automne approche") ; on fait place nette et après on pourra en fin jouer sur un terrain plus grand et plus facile à modifier coté infrastructure.

Qu'en pensez vous  Huh? Aller on se motive  Diabolique
D'autant que c'est maintenant qu'il faut s'y mettre " à plusieurs" avant qu'il commence à flotter souvent.

Ceci dit entre temps rien n'empeche à ceux qui le peuvent de ramener des palettes;...

!!!  Fâché NOTA: sans vouloir passer pour un écolo brute de décoffrage; à l'avenir je pense que les bidons ne devraient pas etre retournés sur l'allée goudronnée nous servant d'endroit de stockage;... Fâché
Et oui, hier ils étaient pas tous complètement vide et de l'huile il y en avait partout; c'est pas gloppe pour nous et les autres airsoft;etc;.. qui passes derrière nous; ni meme les flics quand ils passent.

-Ca fait pas sérieux;non ? "et en plus c'est dégeulasse et très très tenace. Choqué
On a l'opportunité de pouvoir jouer sur ce terrain sympa; autant qu'il le reste.

(( Ca y est ,c'est dit.  Indécis))

Amicalement. Bourré

Laurent 94
« Dernière édition: 07 Septembre 2009 à 20:38:43 par Laurent 94700 » Journalisée
RisPaintball

Paintball
« Réponse #37 le: 07 Septembre 2009 à 20:36:55 »

Journalisée
rosk91
Modérateur Global
Membre Senior
*

« Réponse #38 le: 07 Septembre 2009 à 22:14:22 »

sur le point écologique laurent n'a pas tord, il restait un peu d'huile dans les bidons , ça salie un peu...
Quand pensez vous si nous stockions les fûts, pallettes et autres, au niveau de la voiture rouillée???
Je sais pas si sa va marcher, mais le mauvais temps risque d'arriver très vite, au niveau de la voiture on pourrait mettre les branches des arbres coupés pour faire une petite cabane ( un endroit isolé quand il pleut pour le matos?) ( j'ai vu ça a madagascar c'est vrai ils n'ont pas les même arbres que nous mais ça marchait trés bien...)

D'un point de vu on recycle, on garde les arbres abattus et on se fait un bon agencement, couper des troncs d'arbres pour des tabourés et peut etre des tables?je pense qu'il faudrait nous faire un coin sympathique aussi au lieu de rester par terre?Huh?

Ce n'est juste qu'une idée qui demande du temps aussi mais je pense qu'elle est bonnes...
Journalisée

commanche
Membre Complet

« Réponse #39 le: 14 Septembre 2009 à 15:43:53 »

salut les painteuses
je redis ce que j'ai dis dans la rubrique des parties, a savoir que je suis là, samedi 19 septembre, avec une tronçonneuse et une debrouissalleuse ainsi que des clous.
je pense arriver vers10hou11h le matin.
comme ça, dimanche, on pourras vers joujou aux bibilles.
ciao a ce we
sioux next
commanche Depression
Journalisée
Laurent 94
Membre Senior

« Réponse #40 le: 19 Septembre 2009 à 19:37:59 »

Bonjour à tous, Clin d'oeil

Tout d'abord, un grand merci (hé oui on peut parfois s'auto-congratuler) à Commanche pour avoir pu apporter tronconeuse + débroussailleuse
ainsi qu'à Laurent + Lexae + P2Bol + Laurent 94700 (moi-même) pour le nettoyage et restauration de ce terrain de paintball.

NOTA: à notre arrivée ce matin, tous mais alors tous les obtacles avaient été détruits Huh? Fâché Triste Choqué
(ils y sont pas aller de main morte et y ont passé du temps) Depression

--> On a du refaire des obstacles,etc.....;  en espérant qu'à la prochaine partie ils seront encore debout et pas complètement détruit. Depression

Bref, j'espère que l'on ne sait pas cassé le c... pour rien. Roulement d'yeux

Voila,voila, pour ceux qui étaient là et qui on pu venir ; un grand hip hip hip !!!!!   Bourré Bourré Bourré
(il y avait de quoi faire)

Amicalement.
Laurent 94700

Journalisée
pa2bol
Membre Complet

super pa2bol 007

« Réponse #41 le: 20 Septembre 2009 à 09:41:24 »

salut et ben mercie a tout ce qui son venue le samedi 20/09/09 pour le terrin, vous avez bien travailler grace a les 1% que vous avez ingurgé hier .
             mercie les 2 laurent , comenche et alex

a bientot les pintballeurs  [ pa2bol ]
Journalisée
pa2bol
Membre Complet

super pa2bol 007

« Réponse #42 le: 20 Septembre 2009 à 09:52:48 »

excuse moi se n'est pas samedie 20 mais le samedi 19/09/09 autant pour moi
                                 salut a bientot
Journalisée
commanche
Membre Complet

« Réponse #43 le: 21 Septembre 2009 à 10:36:22 »

salut les painteuses
je tenais a remercier tout le monde pour le travail accompli ce we et les autres we sur le terrain.
voyons le coté positif de samedi (terrain saccagé) ça nous a permis de faire un bon nettoyage, je trouve le terrain encore mieux qu'avant Sourire
bien sur il y a encore un peu de taff mais ça va donné une fois finis (je pense surtout aux obstacles en rondins ).
sur ce , bonne semaine a tlm.
ciao
sioux soon
commanche
Journalisée
commanche
Membre Complet

« Réponse #44 le: 21 Septembre 2009 à 10:39:06 »

ps:ça ne m'a pas decouragé de tout refaire et je pense que les autres non plus, alors avis aux casseurs... on est pas près d'abandonner  Roulement d'yeux Trés Souriant
commanche
Journalisée
RisPaintball

Paintball
« Réponse #44 le: 21 Septembre 2009 à 10:39:06 »

Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4
Imprimer

Aller à: