Travaux Réaménagement sur le Terrain de Ris

Pages: [1] 2
Imprimer
Auteur Sujet de discussion: Travaux Réaménagement sur le Terrain de Ris  (Lu 2823 fois)
Laurent 94
Membre Senior

« le: 12 Mai 2010 à 10:31:49 »

Suite au hors sujet j'ai déplacé tous les commentaires ci-dessous afin de les mettre au bon endroits afin d'avoir des réponses qui correspondent au sujet  Clin d'oeil  (  Attention au hors sujet et n'hésitez pas créer d'autre sujet )

Li  a dit:

Re : Mutualisation du Forum Rispaint avec paintballdeouf
« Réponse #15 le: 10 Mai 2010 à 17:44:27 »
   Citer en réponse Modifier le message Effacer le message Séparer
Oui MARQUITTO !

Je suis vraiment pour ce genre d'opération. Mais comme vous le savez (si vous avez jouer dans des vraies asso camo) la forêt et les billes se marient mal !

Donc, au lieu de repeindre les branches et les feuilles mortes, ce qui s'avère très agaçant, je propose un style tout nouveau et directement inspiré de nos grands classiques du FPS (doom like) à savoir Call Of Duty 4 et Battlefield Bad Company 2.

Je m'explique :

On agrandi le terrain en longueur de part et d'autre. On construit des bases de chaque coté (pour le RESPOWN). Pourquoi pas une autre au milieu (comme la fameuse souche d'antemps). On fixe 2 objectifs à faire exploser, ou une cannette à shooter bien planquée (cyril vous expliquera son idée). On aménage le terrain comme avant, genre SpeedBall, avec des tonneaux (fournis par MARQUITTO). On étudie les angles de tirs etc.

1 équipe en Attaque et 1 en Défense. Chrono obligatoire ! 5 minutes par exemple. Objectif : vous voyez ou je veux en venir. On fait tout péter avant la fin sinon les défenseurs l'emportent. Puis on inverse les rôles  Trés Souriant

Ca va être speed et camo a la fois...

Bref, on en rediscutera !  

--------------------------------------------------------------------------

Rosk 91 a dit:

« Réponse #15 le: 10 Mai 2010 à 19:11:35 »
pour le terrain déja a ris comme tu la dit l'agrandir , puis faire de nouvelle cover, aprés les mode de jeux oui on peux faire des truc comme tu le propose mais tu vois bien ce que l'on a dit lol...

Pour denis qui n'était pas la est je pense que sa serai cool:

Denis on na pensé enfin soumi l'idée pour relancé rispaintball de remettre le terrain correctement vraiment propre..; un fois cela fait est que l'on peut jouer dessus, fait un putin de WEEKEND AIRBALL SAMEDI ET DIMANCHE avec
-paintball de ouf ( manu )
- Voodoo's
- Hip Hop paintball

Avec aire ball , on pourrai faire nocture aussi en plus du samedi est dimanche...

Avec l'argent gagner on pourrai acheter du matos pour l'assos ou peut etre même le airbal...

Certain était d'accord pour les autres dite nous ce que vous en pensé... Comme sa on frape d'un grand coup pour que les joueur ce dise putin eux il gére....

ALLLLLLééééé

-----------------------------------------------------------------------------------

Laurent a dit:

« Réponse #15 le: 11 Mai 2010 à 10:19:17 »
oui bien sur c beau tout ca, enfin moi a ce que je vois c que a chaque fois que l'on a fait quelque chose pour le terrain tout le monde est d'accord, et le jours J c toujour les meme qui ce trouve sur le terrain pour l'arranger.
alors  on fixe une date pour notre petit terrain de ris Huh?Huh?
je propose le dimanche 23 mai  pour remettre en etat le terrain ... qui suis l'idée Huh?Huh?

----------------------------------------------------------------

Rosk91 a dit:

attend le 23 mai moi j'ai un truc de prévu Fâché Fâché

Je croi que je doit bosser sur un terrain de paintball a ris Trés Souriant Trés Souriant Trés Souriant

Pas de problème pour moi lolo

-------------------------------------------------------------------
« Dernière édition: 12 Mai 2010 à 10:56:36 par Laurent 94700 » Journalisée
RisPaintball
Aide à héberger le forum...

Paintball
« le: 12 Mai 2010 à 10:31:49 »

Journalisée
laurent
Membre Complet

« Réponse #1 le: 12 Mai 2010 à 11:01:29 »

bon ca en fait deja 3
pas2bol
rosk91
et laurent bob

allée la motive la motive
pour faire vivre ris  allée les gars on y crois et surtout ca nous permettra de voir sur qui on peu compter ou non ca peut etre aussi bon pour la futur assos de voir ca ...
Journalisée
Li
Modérateur Global
Membre Complet
*

« Réponse #2 le: 12 Mai 2010 à 12:45:28 »

Tout comme Rosk91 je ne suis pas disponible, je suis dans le chnord jusqu'au 24  Triste vu que le WE est long !

Mais demain, 12 mai, on passera au terrain avec cyril pour constater l'état. Mettre quelques covers pour ce dimanche.
Journalisée
rosk91
Modérateur Global
Membre Senior
*

« Réponse #3 le: 12 Mai 2010 à 14:50:24 »

Je croi que tu a mal lu mon ami li. Je suis dispo lol. C'est une derision lol... Pour dire que je serai present...
Journalisée

Li
Modérateur Global
Membre Complet
*

« Réponse #4 le: 12 Mai 2010 à 15:28:57 »

Et oui trop de messages à lire.

J'ai pris en compte que le début de message en voyant non dispo.

Par contre moi c'est vrai... on fête 3 anniversaires donc gros rassemblement. C'est pas l'envi d'être présent qui me manque croyez moi !
Journalisée
commanche
Membre Senior

« Réponse #5 le: 12 Mai 2010 à 16:54:32 »

salut les filles
alors si j'ai bien compris, le 23 mai on se donne rdv pour les travaux sur le terrain
j'en serais bien sur Clin d'oeil j'vais pas laisser tombé mes potes pour les corvees Trés Souriant
sioux soon
commanche
Journalisée
yymarc
Membre Junior
**

Mr Bille Bleu

« Réponse #6 le: 14 Mai 2010 à 00:44:19 »

Pour information je ne suis pas la le weekend prochain part rejoindre ma copine en stage à dublin  Trés Souriant

dommage car ce weekend je glande rien...
Journalisée
Laurent 94
Membre Senior

« Réponse #7 le: 14 Mai 2010 à 09:03:11 »

Bonjour la compagnie,  Sourire

Avant de se lancer dans des travaux, vous compter faire quoi sur le terrain ?

-L'aménager avec les moyens du bord (palettes,bidons) à l'image d'un terrain de speedball ?

Car si on prend comme point de départ la colline à l'entrée: (donc coté Gauche)

En Bas (vers le voiture):

On peut gagner 6 à 7 mètres même s'il reste encore quelques arbres et souches.

En haut, on pourrais je pense gagner 1 ou 2 mètres maxi en dégageant (coupant)

Et puis côté droit (en direction du terrain de rugby ) on pourrais essayer de gagner 1 bon mètre mais ce sera long
au vu du nombre d'arbrisseaux (à moins que l'on arrive à se dégoter 2 tronçonneuses) : Le terrain de sport est encore loin.

--> L'idée que je propose c'est que l'on essaie de gagner 1 mètre en largueur et 6 à 7 mètres en longueur.

L'espace supplémentaire nous permettrait :
-d'avoir une air de dégagement dès que l'on est touché;
-et aussi au fond (côté voiture) de se construire une safe zone à l'abri des tirs avec des tourets en guise de table,...

coté gauche (coline) on pourrais y disposer dans le sens de la longueur les troncs coupés dans l'alignement du terrain afin que l'on ne puisse pas en pleine action tomber dans "la fosse".

il restera aussi à supprimer les résidus de souches déjà présentent sur le terrain. ( à l'aide de pioches)

Enfin tout ça c'est possible mais à la condition d'avoir du matériel et surtout surtout que tout le monde vienne mettre la main à la pâte; je dis bien tout le monde.  Clin d'oeil

Et non pas 3 pelés et 2 tondus (rires): ils se reconnaitrons qui étaient présent la dernière fois pour les travaux.  Fâché  Fâché    Malade  Depression  Endormi

Car si on arrive même pas à tous se mobiliser pour cela : arrêtons de rêver quant à la création d'une association sur Ris.

Donc:

-1 commençons par trouver une date ok pour tout le monde, (car on à tous nos contraintes, ... moi le premier )

-2 ne perdons pas de vu que le terrain est public (ouvert à tout le monde) et qu'il peut être de nouveau ravagé.
A mon sens ne partons pas dans la création de fortins en bois,... qui vont à coup sur attirés les enfants,etc.....  
Et puis ayons aussi à l'esprit que le terrain n'est pas si grand que ça (juste la taille d'un terrain d'airball en un peu moins large je pense)

-3 arrêtons aussi pour certains de jeter des bouteilles de ver, etc... un peu partout, la terre du terrain en est  pleine
 Fâché  Fâché

Voila,voila, ma réflexion sur ce sujet.

Amicalement

Laurent 94

NOTA: il nous faudra aussi des clous est des marteaux pour fixer certains rondins
« Dernière édition: 14 Mai 2010 à 09:33:57 par Laurent94 » Journalisée
RisPaintball

Paintball
« Réponse #7 le: 14 Mai 2010 à 09:03:11 »

Journalisée
Li
Modérateur Global
Membre Complet
*

« Réponse #8 le: 14 Mai 2010 à 16:48:50 »

Hier, 13 mai, on a passé 3 heures et demi avec paytonsnipe à remettre en place des covers. On a fait quelque chose de jouable pour ce week end. On a reculé, recentré et balisé les départs, élargi le terrain au maximum pour que l'on ne soit plus bloqué et que l'on puisse exploiter l'attaque à gauche comme à droite. C'est un début, on testera ça ce dimanche.

Oui les reste de racines et troncs sont dangereux et casse pieds (c'est bien le cas de le dire) donc on va ramener une hache pour y remédier... s'il y a des motivés on sera sur le terrain vers 10H30 pour suer un peu.

On ramène également marteau et clous pour faire 2, 3 retouches sur les covers. Si vous avez des clous n'hésitez pas à en ramener une poignée.

Ton idée de safe zone me parait intéressante là où tu propose de la faire... on voit avec Denis.

Effectivement on peut encore gratter quelques mètres en longueur et largeur.

Très important également : il reste des trous assez grands pour prendre une buche. C'est pas terrible en pleine action. Si quelqu'un a une vraie pelle ça peut être pratique pour les reboucher.

A part ça, le terrain n'est pas trop envahi par les ronces. Tout va bien  Trés Souriant

On se tient au courant  Clin d'oeil
« Dernière édition: 14 Mai 2010 à 16:51:50 par Li » Journalisée
Laurent 94
Membre Senior

« Réponse #9 le: 17 Mai 2010 à 14:18:18 »

Bonjour la compagnie,

Astuce du jour:

Je viens de tomber sur un site de paintball ou ils ont trouvé une astuce géniale pour boucher les petits trous (car y en à marre des éclaboussures (rires)  Fâché  Fâché et aussi protéger les abris de l'eau ; des intempéries  Malade

Mais c'est bien sur......: ils ont utilisés du film étirable transparents pour les palettes genre film étirable pour les pâtisserie,etc... mais en plus costauds.

Il manque plus de voir si l'on peut en dégotter pour pas cher; non ?

Amicalement
Laurent 94
Journalisée
Laurent 94
Membre Senior

« Réponse #10 le: 21 Mai 2010 à 07:28:06 »

Bonjour la compagnie,

Si on fait un point rapide sur qui sera présent le 23 à Ris pour les travaux (sauf erreur de ma par),
il y aura:

Laurent
Commanche
Pa2Bol
Jakouille
Ti Bob  (Le rasta énervé (humour) )
Orochimaru

Et ?  (J'en ai peut être oublié désolé)

Pour ma par, j'ai déjà précisé qu'exceptionnellement je ne serais pas là.

Mais sans vouloir lancer de polémique:
-->La dernière fois j'y étais il y avait même en plus Lexae ( Alex )  et peut être Marquitto et Mika et peut être d'autres que j'ai oublié)

Bref tout ça pour dire que c'est toujours les même et trop peu nombreux Fâché  Fâché  Fâché ( on peut se compter sur les doigts d'une main quoi. )

voila,voila.

Laurent 94

« Dernière édition: 21 Mai 2010 à 07:54:07 par Laurent94 » Journalisée
rosk91
Modérateur Global
Membre Senior
*

« Réponse #11 le: 21 Mai 2010 à 08:16:53 »

Je pense savoir de qui tu fait allusion. Sache que l'on a tous une vie or du painball... Ce soir ou demain je ramene des palettes sur le terrain. Mai comme j'ai dit a li je m'investirer pas pour ris pour le moment... Car trop de personne prenne des decision inutile... donc je serai toujours des votre. Mais je vais plus ver l'avant je reste passif. Je ne ferai plus aucune demarche car souvent elle servent a rien...
Journalisée

Li
Modérateur Global
Membre Complet
*

« Réponse #12 le: 21 Mai 2010 à 09:19:03 »

Personnellement je ne peux vraiment pas être là ce Week End comme je l'ai déjà dit.

L'envie est là... avec cyril nous l'avons montré en prenant les devant la semaine dernière.

Denis sait que depuis ces 5 années ou je suis resté fidèle à Ris Paintball j'ai toujours proposé mes p'tits bras pour débroussaillé l'été venu !

Malheureusement je ne serais pas là pour une fois.

L'important c'est de remarquer qui s'investit pour faire avancer les choses et tu n'a rien à te reprocher à ce niveau Rosk !

Je pense que tout le monde fait de son mieux et dans cette période c'est important de pas baisser les bras.

En tout cas merci à tous pour cela  Sourire
Journalisée
vack94
Néophyte
*

« Réponse #13 le: 21 Mai 2010 à 09:38:47 »

Désolé, les gars je ne pourrais pas être la dimanche pour vous aidez, je fini a 14h.
je vous verrais plut tard, j'aurais bien aimé faire connaissance avec la team mais bon ce n'est que partie remise...
Journalisée
Laurent 94
Membre Senior

« Réponse #14 le: 21 Mai 2010 à 10:55:59 »

Rosk91,  Clin d'oeil

Je ne vise personne à titre individuel.
Je ne fais pas une fixation sur toi; rassure toi  Sourire

Je sais bien moi aussi qu'il y à une vie après le Paintball.

Enfin, c'est juste une remarque à titre général concernant tout le monde.

Pour ma par, j'éssaye de faire vivre ce Forum, (Li est je pense sur la même ligne que moi.)
car une chose est sûre:  on peut pas dire qu'on soit nombreux à échanger hélas.

Maintenant si tout le monde commence à faire comme toi à rester passif; c'est navrant......

« Dernière édition: 21 Mai 2010 à 10:57:39 par Laurent 94 » Journalisée
RisPaintball

Paintball
« Réponse #14 le: 21 Mai 2010 à 10:55:59 »

Journalisée
Pages: [1] 2
Imprimer

Aller à: