Suite au hors sujet j'ai déplacé tous les commentaires ci-dessous afin de les mettre au bon endroits afin d'avoir des réponses qui correspondent au sujet 
(
Attention au hors sujet et n'hésitez pas créer d'autre sujet )
Li a dit: Re : Mutualisation du Forum Rispaint avec paintballdeouf
« Réponse #15 le: 10 Mai 2010 à 17:44:27 »
Citer en réponse Modifier le message Effacer le message Séparer
Oui MARQUITTO !
Je suis vraiment pour ce genre d'opération. Mais comme vous le savez (si vous avez jouer dans des vraies asso camo) la forêt et les billes se marient mal !
Donc, au lieu de repeindre les branches et les feuilles mortes, ce qui s'avère très agaçant, je propose un style tout nouveau et directement inspiré de nos grands classiques du FPS (doom like) à savoir Call Of Duty 4 et Battlefield Bad Company 2.
Je m'explique :
On agrandi le terrain en longueur de part et d'autre. On construit des bases de chaque coté (pour le RESPOWN). Pourquoi pas une autre au milieu (comme la fameuse souche d'antemps). On fixe 2 objectifs à faire exploser, ou une cannette à shooter bien planquée (cyril vous expliquera son idée). On aménage le terrain comme avant, genre SpeedBall, avec des tonneaux (fournis par MARQUITTO). On étudie les angles de tirs etc.
1 équipe en Attaque et 1 en Défense. Chrono obligatoire ! 5 minutes par exemple. Objectif : vous voyez ou je veux en venir. On fait tout péter avant la fin sinon les défenseurs l'emportent. Puis on inverse les rôles Trés Souriant
Ca va être speed et camo a la fois...
Bref, on en rediscutera !
--------------------------------------------------------------------------
Rosk 91 a dit: Re : Mutualisation du Forum Rispaint avec paintballdeouf
« Réponse #15 le: 10 Mai 2010 à 19:11:35 »
pour le terrain déja a ris comme tu la dit l'agrandir , puis faire de nouvelle cover, aprés les mode de jeux oui on peux faire des truc comme tu le propose mais tu vois bien ce que l'on a dit lol...
Pour denis qui n'était pas la est je pense que sa serai cool:
Denis on na pensé enfin soumi l'idée pour relancé rispaintball de remettre le terrain correctement vraiment propre..; un fois cela fait est que l'on peut jouer dessus, fait un putin de WEEKEND AIRBALL SAMEDI ET DIMANCHE avec
-paintball de ouf ( manu )
- Voodoo's
- Hip Hop paintball
Avec aire ball , on pourrai faire nocture aussi en plus du samedi est dimanche...
Avec l'argent gagner on pourrai acheter du matos pour l'assos ou peut etre même le airbal...
Certain était d'accord pour les autres dite nous ce que vous en pensé... Comme sa on frape d'un grand coup pour que les joueur ce dise putin eux il gére....
ALLLLLLééééé
-----------------------------------------------------------------------------------
Laurent a dit: Re : Mutualisation du Forum Rispaint avec paintballdeouf
« Réponse #15 le: 11 Mai 2010 à 10:19:17 »
oui bien sur c beau tout ca, enfin moi a ce que je vois c que a chaque fois que l'on a fait quelque chose pour le terrain tout le monde est d'accord, et le jours J c toujour les meme qui ce trouve sur le terrain pour l'arranger.
alors on fixe une date pour notre petit terrain de ris Huh?Huh?
je propose le dimanche 23 mai pour remettre en etat le terrain ... qui suis l'idée Huh?Huh?
----------------------------------------------------------------
Rosk91 a dit:attend le 23 mai moi j'ai un truc de prévu Fâché Fâché
Je croi que je doit bosser sur un terrain de paintball a ris Trés Souriant Trés Souriant Trés Souriant
Pas de problème pour moi lolo
-------------------------------------------------------------------