2010 frevrier 20

Pages: [1]
Imprimer
Auteur Sujet de discussion: 2010 frevrier 20  (Lu 362 fois)
rosk91
Modérateur Global
Membre Senior
*

« le: 16 Février 2010 à 17:39:08 »

Donc tout est dans le titre. Avant de lire le reste je veux pas faire de concurance a denis lol. Et comme je ne peux pas jouer samedi et que des amis mon proposer de jouer je vous en fait part.

Chez apsoa association 10€ journé bille libre ( je pense que l'on va allé chez eux. ) val d'oise 95

Pour info ceci n'est pas encore sur car nous verron du monde qui viendra, mais comme denis a organisé sa journée de dimanche avant moi, tous joueur qui voudrons venir et qui était dispo pour dimanche devront allé jouer aussi dimanche. C'est presque une obligation car vous avez mi votre disposition pour dimanche et il y a un respect a avoir en vers denis.
N'étant pas dispo et que j'ai une forte monté d'adrenaline je vais jouer samedi. Et tout le monde et le bien venu...

Je vous tiendrez informé vendredi si c'est toujour ok ou pas suivant le nombre de personne...

Merci quand même de repondre même si c'est négatif que ce poste ne soit pas sans reponce lol

A+ les loulous
« Dernière édition: 16 Février 2010 à 17:41:06 par rosk91 » Journalisée

RisPaintball
Aide à héberger le forum...

Paintball
« le: 16 Février 2010 à 17:39:08 »

Journalisée
pa2bol
Membre Complet

super pa2bol 007

« Réponse #1 le: 16 Février 2010 à 23:44:26 »

salut trapésiste lol
                moi sa serai avec plaisir de venir le 20/02/10 mais j' ai des course a fairs
                sinon tu sera là pour le 21/02/10 Huh?, j' ai envie de te revoir et de metre ta pater
                au paintball ainsi que les autres

pa2bol 007 a fond les chamels
Journalisée
rosk91
Modérateur Global
Membre Senior
*

« Réponse #2 le: 17 Février 2010 à 08:27:08 »

Tu peux venir et faire les course apres mdr. plus on est de fou plus on rie mdr... Demande a laurent mdr... Au passage le terrain sera peut etre a belloit! A vous de voir mais de venir lol...
Journalisée

OROCHIMARU
Membre Senior

« Réponse #3 le: 17 Février 2010 à 11:26:03 »

Perso ca aurai ete avec plaisir si je pouvai je jourai tout les jours Clin d'oeil Sourire Trés Souriant Grimaçant
mais faut que je fasse un choix donc pour moi ca sera dimanche a Ris .
desole mon lulu  Pleurs
de toute facon on ce reverra sur le terrain tres bientot  Trés Souriant
Au fait ceux qui on passer une commande de jersey ,n'oubliez pas les sous dimanche (32 eu)
A +  Clin d'oeil
Journalisée

Watachi wa orochimaru desu
Mika
Membre Junior
**

« Réponse #4 le: 17 Février 2010 à 19:26:12 »

salut rosk desolé je peut pas assuré les 2 jours en plus je taf samedi donc pas possible

bon paint a toi et tu nous dira si c est un bon site  a plus
Journalisée

file:///C:/Users/mikl/Pictures/sign20_gif.gif
Pages: [1]
Imprimer

Aller à: