syncro
Modérateur Global
Membre Senior

|
 |
« le: 11 Août 2008 à 06:52:35 » |
|
se week end la je suis pas la et jack non plus anniv d un pote c il y a des motiver qui previenne a l avance pour avoir les bouteille de plonger
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
RisPaintball
Aide à héberger le forum...
|
 |
« le: 11 Août 2008 à 06:52:35 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pose
Néophyte

|
 |
« Réponse #1 le: 24 Août 2008 à 16:24:57 » |
|
Alors Moi et orochimaruu on est motivé, on viendrais surement avec un autre pote aussi... Je sais qu'après tu t'absentes pendant 3 semaines ce qui fait donc 4 week end sans jeu...
Donc, après j'aimerais savoir comment on s'organise pour les bouteilles de plongée (parce qu'il faut aussi les remplir et ça sans compresseur ça risque d'être compliquer)...
Donc avoir quelques infos sur où et comment choper de l'air sans taper une mission et que ça nous tienne une journée ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Une ame pure reside dans un esprit sain et dans un corps saint.
|
|
|
syncro
Modérateur Global
Membre Senior

|
 |
« Réponse #2 le: 25 Août 2008 à 07:20:50 » |
|
NON il y aura du jeux pendant mon absence la samedi je remplie 3 bouteille ca ira pour se dimanche et celui d apres 'jack pas la ) et apres jack serra la avec le compresseur mais le gros probleme et qui qui va garder les bouteille pendant 2 semaine et qui serra la pendant 2 semaine et qui viendra les cherche samedi ou sinon trouver une autre solution
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pose
Néophyte

|
 |
« Réponse #3 le: 25 Août 2008 à 09:43:16 » |
|
Donc si je comprends bien faut que quelq'un vienne chercher les bouteilles samedi et que cette personne soit la pendant les dimanche que t'es pas la... Ce qui fait que si on a cette personne on pourrait jouer ce dimanche sur... La semaine d'apres ton frere n'est pas la avec le compresseur donc ca dependra de l'air restant dans les bouteilles et puis apres si ton frere est la avec le compresseur bah c'est tranquille.
Et hormis ce soucis, concernant les billes ca se passe comment ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pose
Néophyte

|
 |
« Réponse #4 le: 27 Août 2008 à 12:13:43 » |
|
Bon, nous on est partant pour les bouteilles (orochimaru) mais il sera pas la dans deux semaines donc soit il les passe apres dimanche a quelqu'un d'autre, soit bah y'aura pas de partie dans deux semaines...
Ca serait bien que vous repondiez parce que le week end approche x)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
syncro
Modérateur Global
Membre Senior

|
 |
« Réponse #5 le: 28 Août 2008 à 07:18:08 » |
|
pour les bouteille tres bien si vous les prener et oui vous pouvez les passer a quelqu un d autre pour le week d apres sinon pour les bille je peut vous passer 10 carton et il faut passez le samedi en debut d apres midi dar d and l apres midi je me casse
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pose
Néophyte

|
 |
« Réponse #6 le: 28 Août 2008 à 07:59:35 » |
|
Ok pour les bouteilles, on passera samedi fin de matinee debut d'aprem, on te passera un coup de fil de toute facon pour te prevenir pour pas te deranger non plus quoi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pose
Néophyte

|
 |
« Réponse #7 le: 28 Août 2008 à 08:27:54 » |
|
Bon je viens de voir la meteo et dimanche un temps chaotique nous attend lol... Et personnellement Orochimaru et moi on est pas pour jouer sous la pluie (on a fait ca la derniere fois et bon c'etait vraiment un coup de chance au'on soit pas tomber malade lol d'ailleur jetho etait present aussi :p ).
Par contre samedi il y a un super temps... Y'a til une possibilite de jouer le samedi ou pas ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
RisPaintball
Aide à héberger le forum...
|
 |
« Réponse #7 le: 28 Août 2008 à 08:27:54 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marion
Membre Junior

|
 |
« Réponse #8 le: 29 Août 2008 à 12:47:22 » |
|
Salut!
Jetho et moi (et peut-être le roux) on est dispo pour jouer samedi, les mêmes horaires que d'hab. Donc si j'ai bien compris, vous vous occupez des bouteilles, et nous on peut les garder jusqu'à la semaine prochaine si y'a besoin. A priori ça fera du 3 contre 3...
Y'a d'autres motivés?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pose
Néophyte

|
 |
« Réponse #9 le: 29 Août 2008 à 12:50:05 » |
|
Haaa... Enfin une reaction ! :p Nous on sera deux en faite par contre pas de news de synchro pour les bouteilles on l'appelera demain pour les recuperer... Quand tu dis meme horaire que d'habitude c'est a dire vers quelle heure ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jetho
Membre Junior

|
 |
« Réponse #10 le: 29 Août 2008 à 15:29:06 » |
|
En théorie 13h30 mais nous c'est plutôt vers 14h 14h30
|
|