31janvier airball

Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Auteur Sujet de discussion: 31janvier airball  (Lu 2339 fois)
rosk91
Modérateur Global
Membre Senior
*

« Réponse #30 le: 08 Février 2010 à 13:27:39 »

Pour te repondre laurent94... Je ne suis pas sur denis apportera des information complementaire... painball2ouf je pense veux garder leur lieu discret pour surment eviter le squatte... Et surtout il sont en etude avec la commune ou il pourront s'implanter pour que le terrain leur appartienne. A l'heure actuel il peuvent jouer ou il son  que tout les 2semaine avec accord de la mairie. Afin d'eviter tout derapage il prefere garder le lieu discret jusqu'a ce que le terrain leur appartienne
Journalisée

RisPaintball
Aide à héberger le forum...

Paintball
« Réponse #30 le: 08 Février 2010 à 13:27:39 »

Journalisée
pa2bol
Membre Complet

super pa2bol 007

« Réponse #31 le: 08 Février 2010 à 15:55:35 »

salut,
                    super sympas la photo, mais ou sont passé les chèvres Huh? Huh? Huh?
      domage qu'il n'y avait pas le groupe entier, par contre la video chapo Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil elle est bien réussi
      j'espere , mika, tu n'a pas pris une mitrailleuse au moin Huh? Huh? Huh? Huh? Grimaçant Grimaçant Grimaçant
      ou alors ,un masque a détecteur de mouvement Huh? Huh? Grimaçant Grimaçant Grimaçant

pa2bol 007 qui a peur du joujou a mika Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant
                                              Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous
Journalisée
Laurent 94
Membre Senior

« Réponse #32 le: 08 Février 2010 à 16:39:56 »

Oui Mika,

On espère  Idée que tu n'as pas monté une visée laser et mis des billes à têtes chercheuses; Diabolique Diabolique
Sinon, tu pousses le bouchon un peu loin maurice   Choqué Huh? Roulement d'yeux Diabolique

Amicalement
Laurent 94700  Sourire Clin d'oeil
Journalisée
Mika
Membre Junior
**

« Réponse #33 le: 09 Février 2010 à 12:38:30 »

ha bien c est rosk le plus pres pour mon nouveau petit joujou allé je vous le dit je ne tien plus c est un ego 9  Trés Souriant Trés Souriant Trés Souriant
Journalisée

file:///C:/Users/mikl/Pictures/sign20_gif.gif
rosk91
Modérateur Global
Membre Senior
*

« Réponse #34 le: 09 Février 2010 à 13:26:12 »

Beau jouer et choix respectable. Pas contre dommage davoir pris un 9 plutot qu'un 8 car niveau pris il y a une grand marche. Mais si tu la et a un pris correct bien jouer...
Journalisée

syncro
Modérateur Global
Membre Senior
*

« Réponse #35 le: 09 Février 2010 à 18:31:20 »

le mistere comme tu dit c est qu il essaye de recuperer le terrain et que c etait la premiere et ca a l air d etre bon pour des prochainne foie
Journalisée
Laurent 94
Membre Senior

« Réponse #36 le: 09 Février 2010 à 21:03:54 »

A mon avis c'est un bon choix Mika,

Sinon Syncro, je te remercie pour ces précisions : je comprends mieux  Clin d'oeil

En tout cas au vu de la vidéo de notre amis Mika le terrain avait l'air très praticable et les équipements gonflables,etc.. très très correcte; que du bonheur quoi.

Sauf pour les habitués du Barbecue mais les alentours étant boisé, cela ce comprend.

Tu disais qu'il y avait un MacDo pas trop loin; c'est ça  Roulement d'yeux Huh?

Au fait vous étiez combien en tout pour cette première ?

Amicalement

Laurent 94700
Journalisée
rosk91
Modérateur Global
Membre Senior
*

« Réponse #37 le: 09 Février 2010 à 21:26:01 »

Quand tu viendra jouer laurent94 je vais t'en mettre plien la figure
Journalisée

RisPaintball
Aide à héberger le forum...

Paintball
« Réponse #37 le: 09 Février 2010 à 21:26:01 »

Journalisée
syncro
Modérateur Global
Membre Senior
*

« Réponse #38 le: 12 Février 2010 à 17:46:36 »

voila enfin la video que j ai faite que 30 seconde car plus de batterie pas de chance
http://www.dailymotion.com/videos/syncro91/1
Journalisée
rosk91
Modérateur Global
Membre Senior
*

« Réponse #39 le: 12 Février 2010 à 20:02:41 »

merci denis car le fofo est un peux mort en ce moment mdr...
En plus j'ai regarder les vielle vidéo sa fait plaisir lol quand vous voulé pour rejouer. et pourquoi tester le terrain indoor a cergy pontoise sa pourai etre sympat...
Journalisée

Pages: 1 2 [3]
Imprimer

Aller à: