Sondage
Question: Dans le cadre de la Mutualisation du Forum Rispaintball avec Paintballdeouf seriez vous d'accord pour que notre Forum s'appelle RispaintBall & PaintBalldeOuf ?  (Votes clôturés: 20 Mai 2010 à 19:25:02)
Oui - 3 (50%)
Non - 1 (16.7%)
un autre nom ? - 2 (33.3%)
Total des votants: 6

Mutualisation du Forum Rispaint avec paintballdeouf

Pages: [1] 2
Imprimer
Auteur Sujet de discussion: Mutualisation du Forum Rispaint avec paintballdeouf  (Lu 1838 fois)
Laurent 94
Membre Senior

« le: 28 Avril 2010 à 16:08:28 »

Bonjour à tous,  Clin d'oeil

Venant d'en discuter par tel à Syncro (Denis) : qui est d'accord; et sachant que cela intéresse aussi notre ami Manu de Paintballdeouf qui ne possède pas de Forum.

Je propose donc que notre Forum puisse s'appeler Rispaintball & Paintballdeouf.  Embarrassé

Manu souhaiterais devenir Modérateur du Forum et j'en fait aussi la demande afin qu'au moins un de nous deux soit quasiment toujours disponible en plus de ceux déjà existants.   Roulement d'yeux

Afin d'éviter par exemple tous débordements, bien qu'à ce jour nous avons eu aucun problème de ce genre; mais on sait jamais.....

--> Je demande donc s'il n'y a pas d'objections à ce que Astra Gold et Killingtime puisse nous faire le nécessaire s'ils sont d'accord.  

Comptant sur votre compréhension.

Amicalement
Laurent 94700

P.S: Un rapprochement avec PaintballdeOuf nous permettrais de mutualiser la matériel de Syncro de temps à autre lors d'organisation de "week-end d'Airball partie", montage de deux terrains d'airball ,etc......

Pour information: Idée
Lien Site Internet Paintball de Ouf:  http://paintballdeouf.jimdo.com/terrains/
« Dernière édition: 28 Avril 2010 à 16:11:55 par Laurent 94700 » Journalisée
RisPaintball
Aide à héberger le forum...

Paintball
« le: 28 Avril 2010 à 16:08:28 »

Journalisée
Laurent 94
Membre Senior

« Réponse #1 le: 29 Avril 2010 à 10:18:32 »

Bonjour à tous,

Aucun avis sur la question ?
Qui ne dit mot consent ?

Aller,aller,.........., rapprochons nous d'une association dynamique et très sympathique déjà existante :"PaintballdeOuf" et à l'occasion d'évènements: "Week-end partie d'airball" -> Si Syncro et/ou son Matériel est disponible bien entendu;montons un deuxième terrain à condition comme la souligné Denis d'avoir du monde le matin tôt pour le gonflage et le soir pour le dégonflage des éléments.

Nous rapprocher d'eux serait une bonne école nous permettant d'avoir une vision d'ensemble de ce qu'est réellement une association et de voir la vie d'une association avec ses joies et ses contraintes, toutes les démarches;.....

Et puis alors si suffisamment de monde est alors motivé après avoir pris en compte toute l'ampleur , d'engagement personnel,de disponibilité personnelle,etc... qu'implique une association;..................

A condition bien entendu de ne pas faire de l'ombre à paintballdeouf car le monde associatif du paintaball n'est pas si grand que ça.

Pour ma par, je souhaite aussi que l'association PaintballdeOuf perdure toujours avec le même bon esprit;etc...;etc...

Cordialement
Laurent 94700
« Dernière édition: 29 Avril 2010 à 11:00:37 par Laurent 94700 » Journalisée
Li
Modérateur Global
Membre Complet
*

« Réponse #2 le: 29 Avril 2010 à 16:34:51 »

Bonjour les gars !

Je sais, je débarque après une période de non activité totale que ce soit sur le forum ou sur le terrain ! Mais comme l'oeil de Moscou je surveillais systématiquement le forum du haut de mon 6ème étage !

Si je n'ai pas pris parti à propos de toute cette histoire c'est parce que je suis attristé au plus haut point  Triste j'ai même versé quelques larmes en début de semaine en voyant la tournure des choses !

C'est pour cette raison que je vous fais part de mes sentiments maintenant. Nostalgie oblige !!

C'est en novembre 2005 que tout a commencé pour moi et une poignée de potes. Avec nos Tipmann 98 fraichement déballés on a commencé le paintball à Ris. Denis, Jakouille et les autres casse-cou (qui se reconnaitrons) nous ont tout appris : le jeu, le matos, tout !
L'ambiance de Ris Paintball nous a fidélisé. Oui on a testé d'autres Assos, et non Ris ne pouvait être remplacé ! Pourquoi  Huh? Tout simplement parce que Ris Paint est resté fidèle à sa philosophie : le paintball c'est pas que pour les riches ! N'ayant pas de grands moyens financiers je me suis reconnu en Denis, tout comme les autres joueurs ! Parce que c'est grâce à lui que ce club a gardé son identité ! Et je le remercierai sans doute jamais assez  Pleurs
A Ris pas de cotisation, billes pas cher, entraide et convivialité toujours au rendez-vous !! Que demande le peuple ! Aaaaah si seulement vous étiez là... je me souviens : 14 Vs 14 sur tout le terrain, que du FUN ! La grande époque quoi !

Quant je vois des messages du genre : vous êtes admis à paintballdeouf avec l'accord de Denis ; j'ai mal au coeur ! Ce qui me remonte le moral : tous les messages des nouveaux venu qui en très peu de temps ont compris ce qu'est Ris Paintball et qui ne veulent pas le voir s'éteindre !

Denis dois prendre la place qui est sienne : le sage du village ! Il doit passer le flambeau, je le conçois ! Alors pourquoi ne pas garder ce terrain proche de paris, du RER, de l'A6. Les joueurs de notre région recherchent ce cadre, j'en suis persuadé.

L'airball a ses contraintes, vous le savez tous ! Les joueurs débutants veulent une ambiance de jeu vidéo, un BATTLEFIELD si je puis dire ! D'après mon vécu et mon expérience il faut varier les styles de jeu. SpeedBall, Scénario, Airball.

Et le plus important pour tout le monde... les pepettes, la maille, le pognon ! C'est à bas coût qu'on fidélise les joueurs issus de notre milieu. C'est pour cette raison qu'on est tous restés auprès de Denis. Parce qu'il se démenait de manière désintéressée !!!

La compétition c'est surement génial, mais dans mon cas c'est largement au dessus de mes moyens, comme beaucoup ! Un airball ça consomme de la billes, c'est comme ça. Donc une augmentation des coûts ! Perso je ne peux pas pratiquer à ce niveau. Ce n'est peut être pas votre cas...

Je suis d'accord avec Laurent 94700 car il faut que le monde associatif perdure ! Les 2 clubs doivent se compléter et non pas se faire de l'ombre !

Cyril est très motivé pour qu'on garde ce petit terrain, il veut même racheter du matos à Denis. Il avance parallèlement sur le plan administratif avec sa conseillère juridique. Pour ne pas avoir de problèmes avec une éventuelle association officielle ! Car là est le but non ?

Personnellement je peux proposer mes services pour l'animation du forum ! La publication de photos etc... On a même un webdesiner gratis pour faire un site simple et propre, centré sur un forum vivant.  Je vois que vous êtes motivés également ! Plus il y aura de modérateurs, plus on fera vivre notre asso et notre passion.

J'espère que l'on ne s'entredéchirera pas pour se partager le bout de gras comme on dit ! Ce n'est pas une question de pouvoir d'après moi ! Qui vivra verra !!!

Dans tous les cas gardons notre identité  Bourré  Grimaçant

Merci de m'avoir lu et désolé pour la longueur de ce message.

« Dernière édition: 29 Avril 2010 à 16:37:16 par Li » Journalisée
rosk91
Modérateur Global
Membre Senior
*

« Réponse #3 le: 29 Avril 2010 à 19:53:03 »

je suis tout a fais d'accord avec toi mais comme tu peux le voir tous le monde n'a âs l'aire motivé...
Car je suis comme toi li je veux que paintball de ris reste avec sa bonne ambiancE... Je me suis renseigné pour avoir un terrain sur mennecy , proche de la A6 et RER a proximité... sa reste assez correct..
Je suis comme toi li, je pense que le meilleur pour nous serrais d'en discuté tous ensemble...
Journalisée

commanche
Membre Senior

« Réponse #4 le: 29 Avril 2010 à 20:55:15 »

salut les filles
content de te revoir li Clin d'oeil
pour ma part, j'ai dejà donné mon opinion, a savoir que je suis pour la creation d'une assos,( je ne desire pas voir mourrir ris). Et j'ai egalement declare que je n'etais pas contre, faire parti de paintballdeouf aussi.
quant a la fusion du forum avec manu et les siens, je suis daccord Sourire
desole, dimanche je ne peux pas venir... par contre je serais a cerny le 9
ciao les poteaux
commanche
Journalisée
commanche
Membre Senior

« Réponse #5 le: 29 Avril 2010 à 20:58:48 »

ps:c'est vrai que l'air ball c'est beaucoup de boulot donc faut reflechir la dessus...
Journalisée
pa2bol
Membre Complet

super pa2bol 007

« Réponse #6 le: 29 Avril 2010 à 21:33:33 »

salut a tous, ris paintball
                          hoooo.. avé a toi li, je pense la mème chose que toi , si je suis venue a ris c' est
                grace à mon meilleur ami lolo, qui m'a fait découvrir ce sport a ris, et decouvrant des gents
                tres sympathique , en plus que syncro ma ouvert les yeux, en discutant avec lui sur le fait
               de faire une équipe avec lui

maintenant, moi personnellement je suivrais ris dans ces décisions, car tout comme li
              je ne roule pas sur l' or ni en férrari mais si l' occasion se presente par le biais de syncro , je le suivrais
              par tous les moyens dont je dispose

syncro, par le respect que j' ai en toi et lolo, et bien sur, les autres dont
               je vous estime et passez des bon moment

voilas pour vous dir que je vous suivrai tout au lont du par cour

et a bientot les gars   pa2bol 007 en toute confience a vous les  gars  Bisous Bisous Bisous Bisous

Journalisée
Astral God
Administrateur
Membre Junior
*

« Réponse #7 le: 02 Mai 2010 à 19:16:27 »

Alors il faut savoir que moi a part héberger et maintenir le forum, je ne joue aucun autre rôle.

Si il faut faire des modifs, avec l'accord des "pilliers" (admin et modos) je procéderais a ces modifs...quand mon temps libre me le permet.  Clin d'oeil

Alors, quand tout le monde sera d'accord, il suffit de me contacter en MP.
Journalisée
RisPaintball

Paintball
« Réponse #7 le: 02 Mai 2010 à 19:16:27 »

Journalisée
rosk91
Modérateur Global
Membre Senior
*

« Réponse #8 le: 02 Mai 2010 à 21:43:05 »

Aucun probleme astra gold merci a toi deja de maintenir le site en bon fonctionnement... Je pense lorsque l'on aura vraiment une idee sur les actions à venir nous te contacterons et evolurons de la meilleure façon qu'il soit...
Journalisée

Li
Modérateur Global
Membre Complet
*

« Réponse #9 le: 04 Mai 2010 à 12:09:37 »

Très bonne réponse de la part de Rosk91, rien à ajouter  Trés Souriant

Journalisée
laurent
Membre Complet

« Réponse #10 le: 04 Mai 2010 à 15:09:51 »

vi vi je garde un oeil la dessus de toute facon je pense que tout le monde c ce que je pense.
donc j'attends les decisions avenir
 allée bisou a toute les filles
Journalisée
Laurent 94
Membre Senior

« Réponse #11 le: 06 Mai 2010 à 19:31:43 »

Bonjour la compagnie,

J'ai monté un sondage:
Dans le cadre de la Mutualisation du Forum Rispaintball avec Paintballdeouf seriez vous d'accord pour que notre Forum s'appelle RispaintBall & PaintBalldeOuf ?

Je ne pense pas que ma démarche soit maladroite mais à vous de voir.

Amicalement
Laurent 94700
Journalisée
manuleouf
Néophyte
*

« Réponse #12 le: 06 Mai 2010 à 20:36:06 »

salut a tous j'ai la vague impression que tout le monde pense que je veux faire main basse sur ris.
 hors loin de moi cette idée pour ma part nous avons tout...........

nous voulons juste faire partagé notre assoce au joueur de ris et  en toute transparence .
voila pourquoi je voulais faire le mix des 2 ....sachant que moi aussi j ai jouer a ris o debut .

alors si tout ce remuménage peux vous faire avancé de votre coté vu que vous avez le méme potentiel que nous en terme de matos

génial je serai le premier a vous donner un coup de main ou venir jouer sur votre structure .......

j espére que personne n'a pris ma demarche incorrect je pensais faire bien..........

rien de grave si cela ne se fait pas...........pas de prise de téte

salut a tous. a dimanche de vive voix sur le terrain...

leouf
Journalisée
MARQUITTO
Membre Junior
**

« Réponse #13 le: 07 Mai 2010 à 15:14:00 »

Huh? ET POURQUOI PAS RISPAINTDEOUF  Huh?
Journalisée

ES SPIRITUS PAINTUM UM CORPUS PAINTUM !
MARQUITTO
Membre Junior
**

« Réponse #14 le: 07 Mai 2010 à 15:18:51 »

Clin d'oeil UNE PETITE IDEE POUR L ASSOCE POURQUOI PAS ALTERNER UNE DATE A PAINTE DE OUF POUR LES FLUOS ET UNE DATE SUR RIS POUR LES CAMO EN AMENAGENT RIS EN VRAI CHAMP DE BATAILLE  Huh?
« Dernière édition: 07 Mai 2010 à 15:27:47 par MARQUITTO » Journalisée

ES SPIRITUS PAINTUM UM CORPUS PAINTUM !
RisPaintball

Paintball
« Réponse #14 le: 07 Mai 2010 à 15:18:51 »

Journalisée
Pages: [1] 2
Imprimer

Aller à: