*AmErX* NiamoR

Pages: [1]
Imprimer
Auteur Sujet de discussion: *AmErX* NiamoR  (Lu 251 fois)
*AmErX* NiamoR
Néophyte
*

« le: 23 Mai 2010 à 00:24:29 »

Bonsoir messieur (logiquement...) Ayant été évoquer dans quelques un de vos sujet, je me présente, je suis président de l'asso *AmErX*, nous avons un terrain dans le fin fond du 77, voila, pour faire simple...

a bientot sur un terrain,
Journalisée
RisPaintball
Aide à héberger le forum...

Paintball
« le: 23 Mai 2010 à 00:24:29 »

Journalisée
syncro
Modérateur Global
Membre Senior
*

« Réponse #1 le: 23 Mai 2010 à 08:10:01 »

hello et vive le paint
Journalisée
rosk91
Modérateur Global
Membre Senior
*

« Réponse #2 le: 23 Mai 2010 à 11:38:56 »

Bienvenue a vous...
Pourriez vous mettre un lien de votre site pour que l'on puissent voir qui vous êtes?

Merci beaucoup
Journalisée

vack94
Néophyte
*

« Réponse #3 le: 23 Mai 2010 à 16:46:24 »

slt niamor comment sa va??? bienvenue a toi hihihi
Journalisée
Laurent 94
Membre Senior

« Réponse #4 le: 23 Mai 2010 à 20:36:10 »

Bonsoir  *AmErX* NiamoR,  Clin d'oeil

Oui n'ai pas peur on va pas te manger (rires);  Huh?  Huh?
Pourrais-tu te présenter en toute simplicité ?
Et nous donner plus d'information sur ton association type de terrain, adresse tarifs,...

Tu nous en dit pas asse mais suscite mon intérêt et il doit en être de même pour d'autre.   Idée

Cordialement.
Laurent 94
Journalisée
yymarc
Membre Junior
**

Mr Bille Bleu

« Réponse #5 le: 24 Mai 2010 à 12:57:42 »

Bonsoir messieur (logiquement...) Ayant été évoquer dans quelques un de vos sujet, je me présente, je suis président de l'asso *AmErX*, nous avons un terrain dans le fin fond du 77, voila, pour faire simple...

a bientot sur un terrain,

Hello Amerx,

Juste pour savoir si il y avait pas de malaise par rapport au faite que j'ai cité ton asso sur un topic et mit quelques photos pour imager ton terrain.
Suite a notre discutions et aux photos que tu ma montré j'ai trouvé ca tellement bien. Que je me suis permis de poster comme exemple (si seulement ton terrain n'était pas si loin...)

Bienvenue a vous...
Pourriez vous mettre un lien de votre site pour que l'on puissent voir qui vous êtes?

Merci beaucoup

Pour le site c'est : http://amerx.heberg-forum.net/forums.html
Journalisée
*AmErX* NiamoR
Néophyte
*

« Réponse #6 le: 02 Juin 2010 à 22:10:41 »

Hello tout le monde, et désolé, je pensais etre averti en cas de message me concernant, et en faite non. Donc nous sommes une petite asso de paintball dirigé par 3 membres principaux (NiamoR, Faucheuse et Black Mamba) et nous avons remonté il y a très très peu une team camo de 7 joueurs.

Le terrain est principalement camo, c'est une ancienne carrière de pierre d'un peu moin d'un hectar. un tout petit peu boiser et en 2 partie (basse et haute). le gros HIC, c'est la distance, 77 limite 51, c'est a dire villiers saint georges, mais bon... c'était le prix a payer pour trouver un terrain.

pour se qui es des tarifs, c'est 5€ billes libre (air non fourni) et pour ceux qui le souhaite, on organise une session tournoi avec 3 team de 6 à 8 joueurs le dimanche 25 juillet.

10€ par personne avec air illimiter et billes libre (possibilité barbecue made un Rungis +5€).

Sachant que l'idée etant de créer un rdv d'asso amateur ayant leur terrain pour se retrouver a pas cher (un mini championnat camo quoi!!)
Donc si vous suivez, on fera une manche sur votre terrain la prochaine fois, et sur le terrain de la 3e team la prochaine fois. (les lapins camo logiquement)
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer

Aller à: