le paintball c'est EASY

Pages: [1]
Imprimer
Auteur Sujet de discussion: le paintball c'est EASY  (Lu 874 fois)
arnaud9110
Néophyte
*

« le: 15 Juillet 2010 à 12:47:49 »

Bonjour à tous,
après un grand nombre de consultations de forum pour l'achat d'un équipement complet j'ai tiré la conclusion que le paintball à RIS c'etait EASY  Trés Souriant... Les commentaires étaient toujours les mêmes "equipe du tonnerre", "gens très gentils", "pas de prise de tête" et surtout meilleur rapport qualité prix pour la pratique d'un sport tout de même chéro si on va dans les complexes sans matos  Depression...

Je me suis donc procuré un lanceur TIPPMANN 98 custom (pour commencer) afin de pouvoir jouer simplement sans prétentions...

Je viens donc vers vous afin de bénéficier de votre expérience (entretient des machines...) et surtout pour passer de bons dimanches aprems  Bourré... tout en participant à l'activité du site...

En espérant qu'on se voit bientôt (de toute façon je n'habite pas si loin que ça...)

Arnaud
Journalisée
RisPaintball
Aide à héberger le forum...

Paintball
« le: 15 Juillet 2010 à 12:47:49 »

Journalisée
rosk91
Modérateur Global
Membre Senior
*

« Réponse #1 le: 15 Juillet 2010 à 12:53:33 »

Bienvenue a toi,

Pour l'entretien de ton tippman il faudrait que tu demande a li ( expert tippman lol )

J'espere que l'on aura l'occasion de ce voir, pour partager de bon moment comme tu la sité...
Journalisée

yymarc
Membre Junior
**

Mr Bille Bleu

« Réponse #2 le: 23 Juillet 2010 à 22:42:44 »

Hello à toi,

Un tippmann 98 il n'y a rien a faire essuyer la peinture après chaque partie c'est tous. Et le gros entretiens tous les 10 000 billes c'est une goute sur les deux joints celui au niveau du rechargement et l'autre au niveau du coude...
Journalisée
arnaud9110
Néophyte
*

« Réponse #3 le: 27 Juillet 2010 à 09:20:03 »

C'est bon ça... il est vrai que la machine a l'air assez bienconçue, le mec de Atomik m'a dit que c'etait le meilleur pour la loc... mais je préfère me renseigner auprés de joueur et non de vendeurs...
merci pour la reponse...
Journalisée
rosk91
Modérateur Global
Membre Senior
*

« Réponse #4 le: 27 Juillet 2010 à 10:14:39 »

Tippman c'est bien pour commencer le tire est precis mais coup pas coup. Pas d'electronique... Et l'entretien aucun probleme tu le demonte 1 fois par an lol.
Journalisée

commanche
Membre Senior

« Réponse #5 le: 31 Juillet 2010 à 16:03:33 »

salut arnaud et bienvenue a toi
effectivement, un tippman c'est vraiment pas mal pour commencé
au plaisir de te voir sur le terrain Clin d'oeil
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer

Aller à: