maximus de chez adrenaline

Pages: [1]
Imprimer
Auteur Sujet de discussion: maximus de chez adrenaline  (Lu 600 fois)
M@ximus
Néophyte
*

« le: 13 Février 2010 à 06:28:06 »

Roulement d'yeux

bonjour messieurs ,comme je me permet de vendre du matoss sur votre fofo ,une presentation s'impose ,donc m@x de chez l'association adrenaline ,j'ai deja eu l'ocasion de jouez avec plusieur d'entre vous a camps ,lors d'une journée autour d'un bon repas bien arroser Clin d'oeil

donc voila 32 ans ,je pratique le paint loisir depuis 1994 et competition depuis 4 ans ,voila si vous cherchez du matoss hesitez pas a demander Clin d'oeil

a bientot
Journalisée
RisPaintball
Aide à héberger le forum...

Paintball
« le: 13 Février 2010 à 06:28:06 »

Journalisée
syncro
Modérateur Global
Membre Senior
*

« Réponse #1 le: 13 Février 2010 à 09:40:35 »

salut on c est deja croiser 2 3 fois sur votre terrain pendant des week end airball
bienvenue
Journalisée
commanche
Membre Senior

« Réponse #2 le: 13 Février 2010 à 10:49:48 »

salut maximus
on ne s'est pas encore croisé vu que je n'ai jamais ete jouer chez camp encore mais peut etre a bientot sur notre terrain ou alors ailleurs, why not ?
commanche
Journalisée
Laurent 94
Membre Senior

« Réponse #3 le: 13 Février 2010 à 12:41:55 »

Salut M@ximus,

oui je me disais bien que j'avais déjà vue toutes ces photos de matos sur votre site  Clin d'oeil

Au plaisir de rejouer un de ces 4 avec vous.

La dernière fois cher camps c'était sympa d'avoir pu vous rencontrer grâce à Sandro sur le terrain de Camps;

Pourquoi ne pas essayer suivant votre planning entrainement,etc... bien entendu de nous rencontrer de nouveau ?
Bien entendu il faudrait que le temps soit au rdv sinon pourquoi essayer ensemble le terrain couvert de Cerny
global paintball ; si je ne me trompe pas ? 

Amicalement.
Laurent 94700
Journalisée
rosk91
Modérateur Global
Membre Senior
*

« Réponse #4 le: 13 Février 2010 à 14:01:56 »

bienvenue mon gros poulet lol passe de temps en temps faire par de ton savoir faire mdr...
Journalisée

killingtime
Administrateur
Membre Junior
*

« Réponse #5 le: 13 Février 2010 à 14:52:44 »

enfin mon ami tu tes presenter bises et fait gaffe au coup de couteaux (private joke),en tout cas pour le matos vous pouvez aller les yeux fermes jamais eut de souci avec et je lui ai deja acheter pas mal Clin d'oeil
Journalisée

Pages: [1]
Imprimer

Aller à: