maximus de chez adrenaline

Pages: [1]
Imprimer
Auteur Sujet de discussion: maximus de chez adrenaline  (Lu 600 fois)
M@ximus
Néophyte
*

« le: 13 Février 2010 à 06:28:06 »

Roulement d'yeux

bonjour messieurs ,comme je me permet de vendre du matoss sur votre fofo ,une presentation s'impose ,donc m@x de chez l'association adrenaline ,j'ai deja eu l'ocasion de jouez avec plusieur d'entre vous a camps ,lors d'une journée autour d'un bon repas bien arroser Clin d'oeil

donc voila 32 ans ,je pratique le paint loisir depuis 1994 et competition depuis 4 ans ,voila si vous cherchez du matoss hesitez pas a demander Clin d'oeil

a bientot
Journalisée
RisPaintball
Aide à héberger le forum...

Paintball
« le: 13 Février 2010 à 06:28:06 »

Journalisée
syncro
Modérateur Global
Membre Senior
*

« Réponse #1 le: 13 Février 2010 à 09:40:35 »

salut on c est deja croiser 2 3 fois sur votre terrain pendant des week end airball
bienvenue
Journalisée
commanche
Membre Senior

« Réponse #2 le: 13 Février 2010 à 10:49:48 »

salut maximus
on ne s'est pas encore croisé vu que je n'ai jamais ete jouer chez camp encore mais peut etre a bientot sur notre terrain ou alors ailleurs, why not ?
commanche
Journalisée
Laurent 94
Membre Senior

« Réponse #3 le: 13 Février 2010 à 12:41:55 »

Salut M@ximus,

oui je me disais bien que j'avais déjà vue toutes ces photos de matos sur votre site  Clin d'oeil

Au plaisir de rejouer un de ces 4 avec vous.

La dernière fois cher camps c'était sympa d'avoir pu vous rencontrer grâce à Sandro sur le terrain de Camps;

Pourquoi ne pas essayer suivant votre planning entrainement,etc... bien entendu de nous rencontrer de nouveau ?
Bien entendu il faudrait que le temps soit au rdv sinon pourquoi essayer ensemble le terrain couvert de Cerny
global paintball ; si je ne me trompe pas ? 

Amicalement.
Laurent 94700
Journalisée
rosk91
Modérateur Global
Membre Senior
*

« Réponse #4 le: 13 Février 2010 à 14:01:56 »