nouveau sur le forum

Pages: [1]
Imprimer
Auteur Sujet de discussion: nouveau sur le forum  (Lu 2769 fois)
polo
Néophyte
*

« le: 18 Janvier 2009 à 12:50:27 »

Bonjour a tous
je ne paratique pas le paintball mais le tir avec des armes a plombs sur cible. Je voulais savoir si il y a un stand de tir sur votre terrain.
Les stand de tir sont rares et il faut souvent faire un paquet de kilomètres pour trouver un stand.
Je possède la licence de tir et les armes sont déclarer en préfecture.
Tout en régle bien sûr.
Est il donc possible de pratiquer le tir sur cible en toute sécurité sur votre terrain?
C'est a dire que comme dans les stands, on ne sort sont arme de la malette qu'une fois arrivé au pas de tir, on pose son arme quand une personne doit s'avancer sur le pas de tir et on ne se balade pas avec son arme a la main comme dans les films.
Merci d'avance pour vos réponse et félicitation pour le boulot qui a été fait.
Journalisée
RisPaintball
Aide à héberger le forum...

Paintball
« le: 18 Janvier 2009 à 12:50:27 »

Journalisée
killingtime
Administrateur
Membre Junior
*

« Réponse #1 le: 18 Janvier 2009 à 13:26:18 »

salut
ici cest juste du paintball Tire la langue
par contre je sais que a montgeron il y a un stand de tir pour carabine a plomb car etant un ancien tireur de carabine a plomb sur cible a 10m je me suis renseigner il ya deja un peut de temps et le plus proche etait  a montgeron  Clin d'oeil
mais cetait deja cher car licence sportive + cotization pour le club et plombs a acheter chez eux ça devenait cher a force Depression
en tout cas si tu veut + de info contacte moi par mp et je te renseignerai aux mieux Trés Souriant

Journalisée

rosco91
Néophyte
*

« Réponse #2 le: 19 Janvier 2009 à 13:46:42 »

Oui, c'est le cercle de tir de montgeron, ils ont des pas de tir à 10m couverts et des pas à 25m (à balles) avec ciblerie électronique. J'étais encore licencié dans ce club il y a moins d'un an, et je n'ai que tu bien à en dire. Je n'ai plus du tout le prix en tête mais si c'est un peu chers la première année (inscription, création de dossier, etc..) les autres années sont déjà bien moins chers.
Journalisée

Je ne sais pas où je vais, ni d'où je viens, mais celui qui me trouve est prié de me raccompagner chez moi! Merci pour lui...
Pages: [1]
Imprimer

Aller à: