Bonjour à tous,
Je m'appelle Cyril et j'ai 16ans mais plus souvent surnommé Dewey

(cause de mon aparence de Dewey dans la série malcom plus flagrant quand j'étais plus jeune).
Je possède un A5 et mon grand frère lui a un A5 RT et mon père a un Bravo One donc 3 Tippmans.

Nous avons commencé le paintball en location sur plusieurs terrains pendant ces dernières années et jusqu'à l'année dernière nous avons très bien aimé le terrain de larchant dans le 77 ce qui nous a donné envie d'investir dedans tout en ne dépassant pas le fun et le loisir et sans oublié le niveau budjet car sa peu devenir très cher.
Nous avons investi cette année il y a un mois nous sommes équipés puis je dire d'un minimum pour le moment.

Nous avons fait quelques terrains plus ou moins bien et aussi loin. On habite dans le 91 à Ris-Orangis et c'était pour avoir plus de renseignement sur le lieu de vos terrains ? les parties ? les tarifs ? enfin me renseigner un peu plus.

C'est toujours mieux de jouer à plusieurs... Et qui sait de rejouer ensemble plusieurs fois ! En groupe ou équipe c'est ce qu'on préfère.

Cordialement,
Dewey.