Salut, J'me présente... Dewey !

Pages: [1]
Imprimer
Auteur Sujet de discussion: Salut, J'me présente... Dewey !  (Lu 789 fois)
Dewey91
Néophyte
*

« le: 26 Août 2009 à 09:53:58 »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Cyril et j'ai 16ans mais plus souvent surnommé Dewey  Trés Souriant(cause de mon aparence de Dewey dans la série malcom plus flagrant quand j'étais plus jeune).
Je possède un A5 et mon grand frère lui a un A5 RT et mon père a un Bravo One donc 3 Tippmans.  Idée

Nous avons commencé le paintball en location sur plusieurs terrains pendant ces dernières années et jusqu'à l'année dernière nous avons très bien aimé le terrain de larchant dans le 77 ce qui nous a donné envie d'investir dedans tout en ne dépassant pas le fun et le loisir et sans oublié le niveau budjet car sa peu devenir très cher.
Nous avons investi cette année il y a un mois nous sommes équipés puis je dire d'un minimum pour le moment. Lévres Scellées

Nous avons fait quelques terrains plus ou moins bien et aussi loin. On habite dans le 91 à Ris-Orangis et c'était pour avoir plus de renseignement sur le lieu de vos terrains ? les parties ? les tarifs ? enfin me renseigner un peu plus. Huh?

C'est toujours mieux de jouer à plusieurs... Et qui sait de rejouer ensemble plusieurs fois ! En groupe ou équipe c'est ce qu'on préfère. Prétentieux

Cordialement,
Dewey. Bourré
« Dernière édition: 26 Août 2009 à 09:57:20 par Dewey91 » Journalisée
RisPaintball
Aide à héberger le forum...

Paintball
« le: 26 Août 2009 à 09:53:58 »

Journalisée
rosk91
Modérateur Global
Membre Senior
*

« Réponse #1 le: 26 Août 2009 à 10:13:10 »

Bienvenu parmi nous... Actuellement suite au vacance nous sommes une dizaine... Ambiances très sympa.... Et le carton de 2000billes c'est 40€ aire sur place gratuite... Et on est juste à côté du terrain de foot en bas de ris
Journalisée

Dewey91
Néophyte
*

« Réponse #2 le: 26 Août 2009 à 10:19:20 »

En bas de Ris cet à dire  à la Reno ( gare de ris-orangis ) ? Car j'ai vu un terrain à ris-orangis à 100m de la gare de ris que j'ai test mais j'pense pas que c'est celui là ?
Journalisée
rosk91
Modérateur Global
Membre Senior
*

« Réponse #3 le: 26 Août 2009 à 10:59:56 »

Non ce n'est pas ce terrain. Quand tu es à la gare du côte de ris c'est la première à droite est au font âpre le stade... Je te donnerait l'adresse ce soir si tu n'a pas trouvé je suis au travail...
Journalisée

Dewey91
Néophyte
*

« Réponse #4 le: 26 Août 2009 à 11:40:32 »

OK, ouai je voudrai bien l'adresse et j'essayerai de faire un tour pour voir ou c'est mais j'pense savoir environ mais pas précisément.
Merci de ces informations en tout cas.  Trés Souriant
Journalisée
commanche
Membre Senior

« Réponse #5 le: 26 Août 2009 à 12:44:38 »

salut dewey,bienvenue a toi
alors pour l'adresse,c'est la rue de fromont, tu passe devant les stades de rugby et au bour avant le virage, tu verras un garage opel, tu te gares en face .
pour l'acces au terrain, c'est a pied en plein virage, tu verras une butte avec un chemin trace par le passage frequent des gusses que nous sommes.
au plaisir de te rencontré bientot .
ps: on est souvent present le dimanche apres midi a partir de 13h et qlq fois le samedi.
ciao a plus
commanche
Journalisée
Dewey91
Néophyte
*

« Réponse #6 le: 26 Août 2009 à 12:51:15 »

Merci... Je n'hésiterai pas à passer si possible avec mon frère quand il reviendra pour sa permission et avec mon père car plus on est plus on est fou  Bourré
A bientôt,
Dewey.
Journalisée
Laurent 94
Membre Senior

« Réponse #7 le: 31 Août 2009 à 09:49:26 »

Salut à toi au grand Dewey !  Sourire

Je reviens tout juste de vacances passées en Vendée un peu crevé mais je prend tout de meme la temps de passer par là. Endormi Endormi

Je te souhaite donc moi aussi la bienvenue à toi , ton fréro et ton papa.

Bref au trio infernal  Clin d'oeil

A très bientot donc j'espère sur le terrain.

Hep coté infos adresse;etc... tu peux faire confiance à mon pote commanche  ( il est pas top comme pisteur ? )

Amicalement.

Laurent 94
Journalisée
RisPaintball
Aide à héberger le forum...

Paintball
« Réponse #7 le: 31 Août 2009 à 09:49:26 »

Journalisée
Pages: [1]
Imprimer

Aller à: