Salut

Pages: [1]
Imprimer
Auteur Sujet de discussion: Salut  (Lu 2706 fois)
Mattéo
Néophyte
*

« le: 24 Avril 2009 à 10:25:03 »

Bonjour à tous,

je m'appelle Tony 32 ans  (je suis de Nozay)  fondu de FPS et paintball mais je n'ai eu l'opportunité de jouer qu'avec du matos de pret ou lors de journee organiser par des professionels du loisirs (enterrement vie de garcon ...  etc)
J'aimerais vous rejoindre , savoir si vous pouviez me conseiller pour un premier achat assez sympa pour un lanceur.

Sinon je peux aussi passer dimanche pour le AIrball, pour faire connaissance.

Tenez moi au courant et à bientot
Journalisée
RisPaintball
Aide à héberger le forum...

Paintball
« le: 24 Avril 2009 à 10:25:03 »

Journalisée
Lexae
Membre Junior
**

« Réponse #1 le: 24 Avril 2009 à 22:22:22 »

je suis dans le même cas que toi, j(ai acheté un lanceur mécanique (une fois, une bille part du lanceur. plus tu tires vite, plus ça envoi !!!!). Pour débuter, il n'y a pas mieux à mon sens. WGP autocoker trilogy portée 50 mètres et super précis. T'as un kit prêt à jouer pour 200€.

Vaut mieux commencer comme ça, que de dépenser des sous pour rester dans un placard.

C'est juste mon avis à moi perso !!!!! lol. Ca reste un super bon flingue et simple, mais alors tu peux pas t'imaginer.

Bienvenu à toi !!!!!

Pour le FPS moi c'est cod 4 et cod 5 sur play 3.

Alex
Journalisée
commanche
Membre Senior

« Réponse #2 le: 08 Juin 2009 à 19:33:28 »

salut matteo
commealex j'te conseil comme lanceur le coker trilogy sport
mais le soucis, c'est qu'ils sont apparement en rupture de sotck ,demande toujours on ne sait jamais, en tout cas on espere te voir bientot sur le terrain
ciao
commanche
Journalisée
jetho
Membre Junior
**

« Réponse #3 le: 09 Juin 2009 à 00:30:41 »

Salut tout le monde
Alors pour ce qui est du premier flingue mon avis perso ne se tournerai pas vers un coker, certe c'est très très précis mais le soucit c'est que la marque WGP n'existe plus vraiment ou plutôt ne fait plus de lanceur sur ce principe d'où le rupture de stock donc c'est assez dure de trouver des pièce pour ce genre de machine et deuxièmement un coker c'est bien tant que rien n'a été démonté, après c'est une vrai galère a régler comparé a la majorité des autres marqueur.
Bref ce n'est que mon avis mais un ion ou un spider sont a peu près dans les mêmes prix et plus simple à upgrader ou a entretenir, c'est sur que la précision est un poil moins bien mais pour les pièces détaché il y a le choix.de plus le ion et quelques spider sont éléctronique donc cadence plus élevée mais c'est peu être pas le but recherché.
voili voiloo !!!
Journalisée
laurent
Membre Complet

« Réponse #4 le: 19 Juin 2009 à 15:19:53 »

slt a tous

moi aussi j'ai un avis.
le coker et un tres bon flingue pour commencé, et tres simple a nettoyer, il y a juste un goupille a enlevé et tu sort la culasse.
fiable et performant et surtout tres precis il est tres bien pour commencé.
par contre si tu te prend au jeux tu risque de vouloir en changer rapidement. donc comme jetho je te conseille de faire quelque essai avant de faire tes achats
moi j'ai acheté un trilogy et tres vite j'ai changer et acheté un proto PMR qui et top.
tout depend de ton envie de jouer si c une fois par mois, le trilogy te suffira largement, si tu compte jouer assez souvent prend toi un electro.
voila voila
bon alex jetho et commanche on ce remet ca le week du 27 ou 28 juin Huh??
et tous les autre bien sur
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer

Aller à: