Salutations les peintres

Pages: 1 [2]
Imprimer
Auteur Sujet de discussion: Salutations les peintres  (Lu 855 fois)
douicksf
Néophyte
*

« Réponse #15 le: 25 Août 2009 à 17:49:08 »

après une heureuse surprise lors des primes semestriel, j'ai un budget un peu plus important...

de l'ordre de 500-600€... et me voila enfin en vacances!! je me tâte pour le PMR 09 du coup Trés Souriant

donc me revoilà avec plein de question...

est-il vraiment révolutionnaire face au SLG?
y a-t-il une grosse différence entre l'electro-meca du SLG et l'electro-pneumatique du PMR?
que vaut le canon deux pièces de chez proto?
quel différence niveau fiabilité?

après un petit passage cet apres-midi chez paintball-connexion, me voila dans le doute. Vincent m'as dit que le SLG avait un gros taux de retour... Huh? voulait-il me pousser jusqu'au milieu de gamme ou y a-t-il effectivement des problèmes sur ce gun?

je continus a fouiller, mais j'attends vos réponses avec impatience.
Journalisée
RisPaintball
Aide à héberger le forum...

Paintball
« Réponse #15 le: 25 Août 2009 à 17:49:08 »

Journalisée
jetho
Membre Junior
**

« Réponse #16 le: 31 Août 2009 à 13:22:49 »

hey salut à toi !!!
J'ai lu en travers tout les postes donc peut être que je risque de faire quelques répétitions
Bref avec un budget de 500€ tu à moyen de trouver beaucoup de choses :
Pour ce qui est du rotor, en effet il consomme peu et est quasi indestructible, démontage et remontage en 20 secondes a tout cassé et sans outil bref nickel mais un peu cher, menfin au moins tu pourra le garder même si tu change de marqueur.
Pour le marqueur, bah pour moins de 300 euro tu peu trouver sur spirit des mini, slg, PMR, PM6 et 7, DM6, EGO 6 mais bon pour débuté un ION un SLG ou un PMR c'est plutôt sympa sachant que avec ces trois là tu peux facilement commencer la compête avec une préférence pour le SLG car plus léger et compact et simple a utiliser et entretenir.
La bouteille une 0.8 en alu a 60€ suffira largement pour le début
Et j'ai vue que tu parlais du masque, je sais pas combien de temps à le tien mais en théorie l'écran doit être changé tout les ans et le plastique des anciens masques ne vieilli pas très bien donc je pense que tu devrai changer aussi et si possible pas en occase parce qu'on ne sait jamais ce que les gens en on fait avant nous et on a que 2 yeux.
Bref j'espère t'avoir aidé.
Journalisée
douicksf
Néophyte
*

« Réponse #17 le: 31 Août 2009 à 14:56:27 »

merci pour les infos Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 [2]
Imprimer

Aller à: