slt la risteam sa va?

Pages: [1]
Imprimer
Auteur Sujet de discussion: slt la risteam sa va?  (Lu 110 fois)
vack94
Néophyte
*

« le: 16 Mai 2010 à 22:46:30 »

bonsoir,

Alors j'me présente je m'appel Vaky j'ai 28 ans j'habite Grigny (près de la mairie).

J'ai commencé le paintball en 2000 avec des potes; on jouait a l'arrache avec des pompes (bois de Vincennes; bâtiment abandonné; Pomponne chez Camp).
On est passé au semi avec des infernos (trop costo) que j'ai toujours d'ailleurs. Et puis en 2005; plus rien tous mes potes ont laché; moi aussi.  javascript:void(0);
Triste
   Mais fin mai; un collègue organisait une partie de paintball sur son terrain franchement j'ai bien kiffé (le terrain des "Amerx" dans le 77; g vue que vous aviez des photos) on peut dire qu'il bien ma motivé. Depuis, je cherche sur le net des terrains ou des assocs avec qui je pourrais jouer, integré une team, ou essayer la compet.
   Je suis donc tomber sur paintball2ouf; paintballhiphop; et vous qui êtes pas loin de chez moi, alors suis encore plus motivé!!!
Alors à quand une partie de paint? Et votre assoc sa avance bien? Et si vous avez besoin de bras pour aménager le terrain j'essayerais de répondre présent dans la possibilité de mes disponibilités.

A plus la team.....

(J'me tate là, trop envie de prendre un etek3.............arffff)
Journalisée
RisPaintball
Aide à héberger le forum...

Paintball
« le: 16 Mai 2010 à 22:46:30 »

Journalisée
Laurent 94
Membre Senior

« Réponse #1 le: 17 Mai 2010 à 13:59:26 »

Bonjour à toi Vack94, Clin d'oeil

Bienvenu parmi nous  Sourire

Donc comme tu as pu le constater je pense:
le terrain de ris pas loin du terrain de rugby est aménagé avec des bidons et palettes
on peut aussi y faire un barbecue. Bisous  Bisous
Mais on va très bientôt l'agrandir en longueur et largeur (désherbage, un peu de bucheronage, quelques résidus de souches à retirer et rares trous à reboucher afin d'aplanir encore plus le terrain)
Ton aide sera la bienvenue.
il faut qu'on arrive à se fixer une date ou nous pourrons être nombreux à mettre la main à la pâte.
Sur ce terrain c'est 5 Euros la journée donnant accès terrain et surtout gonflage.

Pour les billes cette année c'est billes libres (tu viens avec tes propres billes)

----------------------------

Sinon, comme tu a pu le constater nous sommes aller plusieurs fois sur le terrain Airball de notre ami Manu
basé à Cerny (des paintballdeouf) c'est un peu loin mais cela vaut franchement le détour.

-Ambiance sympa pas de prise de tête et équipement + état du terrain plus que correctes.  Bisous  Bisous  Bisous  Bisous
----------> Au passage une fois de plus chapeau bas Manu.  Bisous

10 euros accès terrain + gonflage et si tu veux 40 Euros le carton de billes.
Sur ce terrain pas de Barbecue possible mais manu propose des hotdog.

Voila,voila, je pense rien avoir oublié.

Au plaisir de te rencontrer.
Journalisée
syncro
Modérateur Global
Membre Senior
*

« Réponse #2 le: 21 Mai 2010 à 19:43:36 »

salut a toi tu verra dans le temp le paintball est une petit famille
a plus
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer